Examens blanc samedi 19/11/2011

Publié par

Coucou tout le monde,

Je suis a Bordeaux 4 et on a un premier examen blanc d'introduction historique au droit, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ca se passe a peu pres ? Et surtout, j'ai ete absente durant 2semaines, alors est ce que vous savez quel partie il faut reviser pour cet examen blanc ?

Merci Merci

Publié par

Salut !
Alors pour les révisions, je ne sais pas trop jusqu'où il faut aller, le prof nous a dit "titre 2 - 1ere partie incluse" , c'est gentil mais pas très explicite.

Sinon, en ce qui concerne l'épreuve, tu as deux questions et tu dois y répondre par une intro brève (contexte, délimitation sujet, explication termes, problématique et plan) et après tu fais le développement puis une très courte conclusion sur l'avenir.
Sauf que le plan doit être exactement celui de mr Aubin, presque mots pour mots. Voila, j'espère t'avoir aidé.
:)

Publié par

Super !! Merci beaucoup.
Esperons ne pas trop galerer.

Bonnes revisions !! 3.gif

Publié par

Par contre, desolee de vous embeter, mais etant donne que je navais pas le cours, je lai repris avec quelquun et je me rend compte, qu'elle ne fonctionne pas en "titre 2" etc pourrais je avoir svp le nom du titre et de la partie en question a etudier ?

Merci d'avance