Etudiante en droit anglo-américain

Publié par

Bonsoir,

Je m'appelle Elodie, je suis en L1 de Droit + D.U Juriste bilingue en droit anglo-américain ) à Cergy-Pontoise.
J'appréhende moi-aussi cette année ayant des problèmes d'organisation dans mon travail cette année.
J'espère trouver ici les réponses auxquelles j'aspire et aider certains si je le peux.
Voilà. :)

Publié par

bienvenue a toi!

moi aussi en L1!!!

j'espère que le forum pourra t'aider autant qu'il m'aide!!!!

A +

Publié par
x-ray Intervenant

Welcome Elo.

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

welcome!!
je suis aussi en L1 à Cergy donc si jamais tu as besoin d'un truc n'hésite pas en tout cas ce forum est bien.
J'espère que tu y trouvera les informations et l'aide que tu recherche.

Publié par

Bonjour à tous,

J'aimerais intégrer la licence droit anglo américain l'année prochaine à Cergy et j'aurais aimé avoir quelques conseils, avis concernant la faculté mais aussi par rapport aux professeurs. On m'a dit qu'elle était très élitiste et que les profs aimaient bien "saquer" les élèves.

Merci pour vos futures réponses

Publié par

Bonjour à tous c'est encore moi !

J'espère que vos partiels se sont bien passés :)

Pour ma part j'ai eu une réponse positive d'admission post bac pour la licence droit anglo américain à cergy.
J'ai une petite question quand même : si on est noyé au 1er semestre, est ce qu'il y a moyen de basculer vers le droit normal

Merci pour vos futures réponses !

Olympe

Publié par

Bonjour à tous!
je suis admissible a Cergy, droit anglo-américain et j’appréhende un peu l'entretient, Avez-vous passé cet étape là? Si oui, comment elle s'est déroulée.
Merci