étudiant en droit et fondateur d'un site pour étudiants

Publié par

Bonjour tout le monde Florent étudiant en deuxième année de droit 21 ans. J'aime beaucoup ce site vraiment pratique les gens ici sont fort capable !!

J'en profite par la même occasion un projet personnel commencé il y a maintenant deux mois et demi qui est [edit]un site d'entraide permettant de regrouper les facs de droit pour des projets commun la possibilité de pouvoir récupérer des cours etc....

Je vous laisse découvrir par vous mêmes en espérant que cela vous plaise n'hésitez pas à nous contacter !!

http://[edit].com

ps : si les administrateurs de juristudiant serai favorable a un partenariat si le site les intéresse qu'ils me contactent j'en serai fort ravis !!

Amiclament 4.gif

Publié par

Bonjour,

Merci de respecter la charte du forum:
10) Toute sorte de publicité est interdite sur ce forum sauf accord préalable de l'administrateur. Les modérateurs seront ainsi libres de supprimer tout message en contradiction avec cette règle.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,
Et prendre contact, pour échanges fructueux, avec...
http://www.bescherelle.com/
...ce site... 31.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

merci pour ta remarque pertinante Camille je vois que tu es une personne des plus intéressante !? que viens faire ton commentaire là ? Est ce la façon que juristudiant souhaite accueillir de nouvelles personnes ? je dirai clap clap alors.

et Bulle je peux comprendre néanmoins j'explique ce que je fais sur ma présentation et donc en quoi est ce une pub ? Il faut bien se présenter non ? Ce n'est pas comme si je l'avais mis sur un post du forum dans ce cas je l'aurais totalement admis.

Dommage que les personnes ici gâchent un peu de trop un site et une ambiance qui aurait pu d'être des plus plaisantes merci Camille pour ta belle remarque pertinente et bulle pour ce pouvoir admin un peut enfourné dans des oeillères...

Publié par

Bonjour,

Ce n'est pas comme si je l'avais mis sur un post du forum dans ce cas je l'aurais totalement admis.

Vous avez posté un message qui ne respecte pas la charte du forum donc en tant que modératrice je l'édite. Je ne suis pas admin'.
C'est drôle car il vous suffirait simplement de demander l'autorisation de l'admin' mais non à chaque fois que je cite cet article, on préfère me faire passer pour la méchante.

Ne croyez pas que je n'ai pas été voir votre site avant et que j'ai édité sans aller plus loin. J'ai vu que votre site proposait des cours... Mais de qui viennent ces cours? de profs de fac? Dans ce cas, ont-ils donné ou donneront-ils leur autorisation pour publier le contenu de leur cours sur votre site?

Sinon bienvenue!

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Bulle j'ai pu lire d'autre présentation qui sont semblable mais bref comme je l'ai dis je comprend votre position !! il serait dans ce cas fort agréable de commencer a modérer les personnes comme camille et son comportement qui ne favorise pas un bon climat de travail et de correspondance entre les acteurs du site.

Pour ce qui est du site si vous l'auriez vraiment vu il y a un petit bas de page avec l'explication les cours sont refaient pas des étudiants et en grande partie de ma part et il est obligatoire de reprendre des informations de nos cours a savoir que ces informations sont aussi présentent dans d'autre livres et d'autres cours d'autres prof et le plagia n'est pas à coller sur le dos de l'étudiant voila :) Entre prof et étudiant on se demande qui est le plus grand copieur ;)

Publié par

Bonsoir Florent,



comprend
favorise
si vous l'auriez vraiment vu (Excellent !)
sont refaient (J'adore...)
présentent (...)
d'autre
plagia

Camille, vous êtes mauvaise langue !

__________________________
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la présidence de la République et la prostate."

Publié par

Bulle j'ai pu lire d'autre présentation qui sont semblable mais bref comme je l'ai dis je comprend votre position !!
Je veux bien des exemples.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2