Etudians en double diplôme HEC/Sorbonne

Publié par

Bonsoir,

Je souhaiterai avoir des informations quant à l'admission au double diplôme HEC/Sorbonne, et surtout une information clé, si une année à l'étranger (en L3) est fortement recommandable. Quant à l'admission j'aimerai savoir comment peut-on se préparer aux différentes épreuves d'HEC ?
Pour finir, les moyennes attendues durant notre licence.
En vous remerciant,
Cordialement

Publié par

Ta prépa à HEC risque d'être longue, tellement ce sont deux univers COMPLETEMENT différents. Quel cursus à HEC te tente ?
Il se peut que tu en ais choisi un, et que les profs t'en proposent un autre avec assurance.
La Sorbonne et HEC, ensemble ! tout pour faire vendre ! HEC c'est TRES CHER, et cela n'a rien à voir avec le niveau de l'essec !

Publié par

Bonjour, je suis aussi intéressé par les développements concernants ce double diplôme et surtout sur la préparation des épreuves.. Si quelqu'un peut en discuter ce serait chouette.

Publié par

Bonjour, étudiante en ce moment en licence 3 parcours droit privé à la Sorbonne, je m'intéresse au master HEC/Sorbonne. Avez-vous des informations sur les profils recherchés? J'ai validé ma L1 et ma L2 avec une mention AB et j'ai effectué mon première de la L3 en ERASMUS.
Merci d'avance

Publié par

Bonjour,
Les résultats d'admissibilité viennent de tomber et je cherche d'autres admissibles pour quelques questions.

Merci d'avance

Publié par

est ce que vous avez des nouvelles par rapport aux questions posées même si ce post est ancien