Et vos vacances ?

Publié par

Vous allez en faire quoi ?

Perso .... révisions :oops: :roll:
Je viens deja de prendre 15 jours de vacances avec une copine, nous sommes restés sur Reims, mais se fut la débauche totale .. et on a fini ca par quelques jours dans les ardennes profondes, loin de tout et des soucis

Sinon, vais refaire le tour des musées de Reims, histoire de profiter un peu plus de toute cela, j'ai eu peu de temps a me consacrer a cette " passion " et surtout le musée des beaux arts a réouvert une partie du musée :)

Et biensure je vais profiter du soleil ( enfin quand il aura décider de revenir :P )

Publié par

Je vais me soigner parce que j'ai fini l'année dans une forme déplorable sur tous les plans.

Et je vais en profiter avec mon amoureux :oops:

Révisions aussi et remise à jour des cours pour l'examen d'entrée du CFPN. Il y a plein de choses que j'aurais aimé faire :twisted:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Bosser en juillet (ASH en clinique) et voir mon copain.
Début août pour l'instant rien de prévu (à part voir mon copain bien sûr) et 2e quinzaine d'août vacances avec mes parents et mon frère au Verdon (à la mer près de Bordeaux).

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

c'est drôle je ne pensais pas que tant de monde avait envie de réviser pendant les vacances :idea:
perso j'ai déjà acheté des livres de L2 faut que je mette le nez dedans je reprend le 1er octobre encore 3 mois de vacances je vais pas mal m'ennuyer je ne trouve jamais grand chose à faire à part le PC xD
j'aime vraiment les cours j'ai hate que ça reprenne d'apprendre des nouvelles choses mais j'ai pas hate que ce soit les exams c'est la période que je n'aime pas lol
et je dois aussi m'occuper de ma déplorable santé :roll: je vois qu'on est pas mal à être atteint c'est vraiment nul quand l'esprit est là mais le corps ne suit pas.

Publié par

je pars au Canada 1mois et demi 8)

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Moi je reste chez moi avec ma copine.
4 mois a MArseille avec le soleil assuré et la plage tous les jours :lol:.
Pardon je suis vraiment désolé pour vous tous :lol:

Non je déconne c'est cool candix ton séjour. Avec ma copine d'habitude c'est pareil ont passe nos vacances en partie dans les aéroports des grandes capitales étrangère. Je dois dire que c'est plutôt passionnant.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
Edo

Du 25 juin au 1er septembre, je me transforme en Mme Chaussure dans une grande surface, 6j/7.
Les vacances ?
Si c'est possible, juste avant la rentrée de la fac mi septembre.
Et là ce sera une semaine du côté de Mimizan sans doute, en camping -on est jeune ou on l'est pas hein ! :)) - à glandouiller, se baigner, se ballader, visiter avec mon copain.

J'avoues être un peu étonnée, je pensais trouver plus d'étudiants en job d'été.

__________________________
Lama Song[/url:1lgvy1do]

Publié par

Pour ma part j'ai commencé ce matin aux services financiers d'une chaine de supermarché! Dur dur le 1er jour! :lol:

Je travaille jusqu'au 31 août et après aucune idée pour septembre :roll: Je pensais tellement aller aux rattrapages que je n'y avais absolument pas réfléchie :lol:

Publié par
Yann Modérateur

Comme l'an passé, n'oubliez pas de nous envoyer des cartes postales. Ca nous permet de décorer le bureau!

Publié par

Citation de Yann :

Comme l'an passé, n'oubliez pas de nous envoyer des cartes postales. Ca nous permet de décorer le bureau!


Meme une de Reims ca vous va :lol:

Publié par

1 à 2 semaines en normandie, puis 1 à 3 semaines à Périgueux, mais rien n'est encore fixée pour le moment sur la durée des séjours... on verra bien.

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Olivier Intervenant

Première année de boulot pour moi donc pas de vacances... Donc pour cet été au programme : ventes, successions, donations, partages, divorces et licitations... (et plus si affinités)

Peut être quelques week ends par ci par là à droite à gauche...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
fan

Vacances re-apprentissage des cours plus peut-être un travail en CDI -Contrat de durée indéterminée-. :cry:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Moi les vacs c'est dans une tour de La Defence avece vue sur Nanterre Prefecture...l'an passé c'était vu sur la Tour Eiffel, le Panthéon et les Invalides... :roll:

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

très bonnes vacances en perspective pour toi murphy. En plus Nanterre prefecture quel dépaysement :lol:

Je souhaite à tous ceux qui partent en vacances, de très bonnes vacances et aux autres bon courage

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de Olivier :


Donc pour cet été au programme : ventes, successions, donations, partages, divorces et licitations... (et plus si affinités)

Comme l'a dit Cynthia, la débauche totale...

__________________________
Hors Concours

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de nicomando :


En plus Nanterre prefecture quel dépaysement :lol:

Hep, hep, hep ! Pas de propos racistes sur ce forum, hein ? Mêmes par de sournois sous-entendus...

__________________________
Hors Concours

Publié par

Non Camille tu à compris mes propos de travers.
Je ne connais pas vraiment la population de Naterre préfecture ce que je disais juste c'était que niveau paysage entre la défense et Nanterre pas de différences et donc pour les vacances c'est pas génial.

C'était que l'on peut appelé en langue française de l'ironie. J'aime pratiquer ce language mais il est vrai qu'il est difficile à comprendre par écrit

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Moi 3 semaines dans la belle île de corse à Ajjaccio début aout avec mes parents et je retrouve mon chéri vers la cote chez sa famille, de bonnes vacances en perspective

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

moi en vacances pendant 2 mois, notamment à vandoeuvre dans une cité u en chantier ( je suis d'ailleurs curieux de savor si ça sera finit pour la rentrée :lol: :shock: :)) )
1mois chez moi pour réviser les rattrapages, je suis rentré aujourd'hui pour le droit civil , et j'ai fait un hs complet, super content quoi ...

Publié par

T'étais pas loin de chez moi et de chez Olivier alors, t'aurais dû nous dire :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

zazou qui était en corse ou moi ? ^^

j'étais au Charmois

Publié par

Ben toi, j0j0 :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*