En a tout simplement marre :) !

Publié par

Bonjour,

j'ai un léger soucis qui me poursuis depuis quelques temps au niveau de mon cursus scolaire...
Un exemple, j'ai bientôt mes partiels, je travail énormément, quand je dit énormément c'est je me lève à 5 heures du matin pour travailler, la seule pause que je m'accorde c'est à 12H00 pour manger, puis j'arrête de travailler au plus tôt à 17h00 au plus tard vers 18h00 selon les matières que je révise.
Le soucis c'est que tous ce travail n'apporte rien, enfin, si, une très bonne moyenne aux TD's mais pas aux partiels, c'est à dire 50% de la note finale... Il y a t-il des gens à qui cela arrive, j'en peu plus :), je suis allé voir un médecin et je prend un médicament pour améliorer ma concentration et baisser ma tension.
Je relativise un peu, au premier partiel j'ai eu 9,5, c'est pas catastrophique mais bon, si je dois travailler autant pour atteindre la moyenne, ça m'inquiète un peu...

Me voilà à la deuxième semaine de révision, j'ai révisé toutes les matières en une semaine, il reste quelques points à revoir mais je dirais que l'essentiel est acquis, mais bon, ça l'était déjà au premier semestre :).

Merci de votre aide en tout cas :) !

__________________________
"Ô Captain! My Captain!"

Publié par

Bonjour!

J'imagine que ce message est exutoire et n'attend pas vraiment de réponse

début du message : j'ai un léger soucis
fin du message : Merci de votre aide en tout cas :) !

j'ai bien envie de dire : de rien !


par rapport aux exercices demandés aux partiels vous n'avez probablement pas mis le doigt sur ce qu'ils attendent ?
vous suivez leur conseils quand vous avez des notes qui ne répondent pas a vos attentes ?

Vous faites un travail de fond qui n'est pas inutile, au moment ou vous allez lever les blocages et comprendre ce qui coince vous aller décoller - travailler n'est jamais inutile

bonne chance en tout cas, on est tous en intense révision ;)

__________________________