elody25 : nouvelle arrivante venue du doubs !

Publié par

Salut a tous je me présente je m'appel Elody, je suis étudiante en LD1 a Besacon, ville de l'est étant connue comme capitale de la Franche-comté. J'ai eu quelques difficultés lors de ma première année et je dois aller aux rattrapages mais je ne me décourage pas, je persiste dans ma course a la connaissance. J'ai pour but de devenir avocate dans les affaires familiales et je vais tout faire pour y arriver!!!
Bisous a vous tous et n'hésitez pas a venir me parler je ne mord pas ^_^

__________________________
Ma soif de connaissance est infinie

Publié par

Bienvenue parmi nous :wink:

Publié par

bienvenu :)) moi aussi je fais une re-première année, je me suis mal organisée l'année dernière. Donc courage. Je suis née à Besançon et suis une fan de la cancoillote.
mon adresse msn se trouve dans mon profil si tu veux me contacter.
à bientôt :wink:

Publié par

Juristudiant n'est pas une filliale de meetic, dernier avertissement!!

A part ça, bienvenue à toi.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

pas de risque pour meetic je suis casée, je parlais parler de facon constructive histoire de m'en sortir pour la fac ^^

__________________________
Ma soif de connaissance est infinie

Publié par
fan

Bienvenue Elody (tu connais Besac.fr ???). Tu peux poser les questions qui t'embarrasse l'un au moins de nous (enfin plus qu'un) de nous te répondras. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

ouaiii je connais besac.fr hihi ^^ c'est une ville bien sympa franchement j'adore y étudier

__________________________
Ma soif de connaissance est infinie

Publié par

Citation de elody25 :

je ne mord pas ^_^

Les modérateurs sont équipés de fouets pour pallier ce genre de soucis :wink: :lol:

Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Bienvenue à toi et bon courage pour les rattrapages c'est bien que tu ne te decourages pas je suis sure que ça ira :wink:

Publié par

bonjour élody er bienvenue parmi nous.

C'est bien de savoir ce que tu veux faire plus tard cela peut forcer ta motivation.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Merci vous etes tous tres gentils, j'ai quelques probleme avec mes cas pratiques, j'ai des baches sans les comprendre, alors que je fais exactement ce que demande ma prof... je vais mettre un de mes cas pratiques en ligne afin de savoir grace a vous ce qui ne va pas puisque les profs ne daignent meme pas nous rendre nos copies pour comprendre nos notes et améliorer nos points faibles.....
merci en tout cas

__________________________
Ma soif de connaissance est infinie

Publié par

Bienvenue !

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour et bienvenue !

Citation de andy :


et suis une fan de la cancoillote.

Ah ! Enfin une épicurienne dans un monde de brutes... 8)

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bienvenue à toi!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
x-ray Intervenant

Bienvenue !! Une bien belle ville fortifiée par Vauban si je ne me trompe...Je te souhaite de faire tomber les bastions du droit. Bon voyage sur juristudiant.

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Citation de mathou :

Citation de elody25 :

je ne mord pas ^_^

Les modérateurs sont équipés de fouets pour pallier ce genre de soucis :wink: :lol:


Il va donc falloir que je fasse attention a mes arrières :)) mais si tu as le fouet je suppose que tu as la tenu qui va avec non lol

__________________________
Ma soif de connaissance est infinie

Publié par

Citation de elody25 :

Citation de mathou :

Citation de elody25 :

je ne mord pas ^_^

Les modérateurs sont équipés de fouets pour pallier ce genre de soucis :wink: :lol:


Il va donc falloir que je fasse attention a mes arrières :)) mais si tu as le fouet je suppose que tu as la tenu qui va avec non lol


XD !! j'imagine trop la scène !

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de elody25 :

Citation de mathou :

Citation de elody25 :

je ne mord pas ^_^

Les modérateurs sont équipés de fouets pour pallier ce genre de soucis :wink: :lol:


Il va donc falloir que je fasse attention a mes arrières :)) mais si tu as le fouet je suppose que tu as la tenu qui va avec non lol


Et oui on est équipé les admins veulent qu'on donne une bonne image des fonctions régaliennes du forum !

[img:yu9ng9hi]http://e9.img.v4.skyrock.com/e9b/o0thisismydraws0o/pics/1073744424_small.jpg[/img:yu9ng9hi]

Publié par

quelle belle image que vous donnez la :lol: je me cotiserai pour t'acheter la tenue de cuir je suis sure qu'elle t'irais a merveille :))

__________________________
Ma soif de connaissance est infinie

Publié par

Rejoins-nous, dans quelques années tu seras comme ça aussi de toute façon :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

ce serais avec un plaisir énorme que je vous rejoindrais... mais est-ce que le port de l'uniforme est obligatoire? je crains de ne pas etre parfaite dans mes plaidoiries dedans ptdr

__________________________
Ma soif de connaissance est infinie

Publié par

Bienvenue à toi

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de elody25 :

quelle belle image que vous donnez la :lol: je me cotiserai pour t'acheter la tenue de cuir je suis sure qu'elle t'irais a merveille :))


MDR merci merci ça me rappelle le système des redevances que j'ai du voir en long en large et en travers pour l'oral des finances publiques :? ( non non je ne suis pas traumatisée :arrow: )

Publié par

ah ca c'est sur t'a pas l'air traumatisé du tout :lol:

__________________________
Ma soif de connaissance est infinie

Publié par

ca y est j'ai trouvé la tenue parfaite pour les administrateurs tyranniques :lol:



[img:1ldlr70w]http://img181.imageshack.us/img181/2163/imagesec9.jpg[/img:1ldlr70w]

__________________________
Ma soif de connaissance est infinie