elody25 : nouvelle arrivante venue du doubs !

Publié par

Salut a tous je me présente je m'appel Elody, je suis étudiante en LD1 a Besacon, ville de l'est étant connue comme capitale de la Franche-comté. J'ai eu quelques difficultés lors de ma première année et je dois aller aux rattrapages mais je ne me décourage pas, je persiste dans ma course a la connaissance. J'ai pour but de devenir avocate dans les affaires familiales et je vais tout faire pour y arriver!!!
Bisous a vous tous et n'hésitez pas a venir me parler je ne mord pas ^_^

__________________________
Ma soif de connaissance est infinie

Publié par

Bienvenue parmi nous :wink:

Publié par

bienvenu :)) moi aussi je fais une re-première année, je me suis mal organisée l'année dernière. Donc courage. Je suis née à Besançon et suis une fan de la cancoillote.
mon adresse msn se trouve dans mon profil si tu veux me contacter.
à bientôt :wink:

Publié par

Juristudiant n'est pas une filliale de meetic, dernier avertissement!!

A part ça, bienvenue à toi.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

pas de risque pour meetic je suis casée, je parlais parler de facon constructive histoire de m'en sortir pour la fac ^^

__________________________
Ma soif de connaissance est infinie

Publié par
fan

Bienvenue Elody (tu connais Besac.fr ???). Tu peux poser les questions qui t'embarrasse l'un au moins de nous (enfin plus qu'un) de nous te répondras. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »