DUT Carrières juridiques

Publié par

Bonjours tout le monde !

J'aurais besoin d'une information à propos du DUT Carrières juridiques si possible. Je vous expose ma situation : Je suis actuellement en terminal ES, et j'ai formulez 3 vœux pour ce DUT sur différente ville.
Mon souci : je crains de na pas être prise, c'est pour cela que j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des connaissances en la matière, pour me dire les critères approximatifs de sélection. J'ai un assez bon dossier, enfin "normal" voire moyen, j'avais donc 12-13 de moyenne en première et 12 pour le moment en terminal avec d'assez bonnes appréciations. Cependant il y a toujours meilleurs que soit. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. Sachant que mes 3 villes choisies dont 1 en particulière est assez loin..

merci d'avance

Publié par
Poussepain Membre VIP

Bonjour,

Je n'ai encore jamais vu quelqu'un être refusé par un IUT avec 12-13 de moyenne en Bac général.

__________________________
"En droit, comme en tout, les connaissances ne sont rien, sans curiosité, intelligence, réflexion et imagination." Jean Louis Bergel

Publié par

J'ai finalement été prise dans mon premier vœu de DUT CJ. Comme quoi il ne faut pas désespérer. !!!!