durée minimum de stage

Publié par

coucou!
je suis en 2eme année à toulouse et comme je compte faire un stage fin mai début juin, je voulais savoir si quelqu'un savait la durée minimum que doit faire le stage. 15 jours, 3 semaine? ou plus?
Merci :)

Publié par

Aucune idée, je n'avais pas entendu parler d'une durée minimale... En général pour un stage de découverte c'est deux semaines, ça dépend du praticien, de la disponibilité de l'étudiant et des locaux. Ca peut durer trois semaines, deux mois... donc je ne sais pas :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

peut etre que c'est moi qui me pose trop de question et que ya pas vraiment de durée minimale lol en tout cas merci de ta réponse.

Publié par
Yann Modérateur

Je confirme, il n'y a pas de minimum. J'ai déjà passé une journée en entreprise et ça a été comptabilisé comme un stage.
[size=9:3l8k22nz](D'ailleurs toi aussi Mathou, mais bon moi je dis ça je dis rien)[/size:3l8k22nz]

Publié par

Citation de Yann :

Je confirme, il n'y a pas de minimum. J'ai déjà passé une journée en entreprise et ça a été comptabilisé comme un stage.
[size=9:lt350r2v](D'ailleurs toi aussi Mathou, mais bon moi je dis ça je dis rien)[/size:lt350r2v]


cafetiere ! :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

MERCI :))

Publié par
fan