Citation de Candice54 :
Euh... Je ne veux pas paraitre désagréable mais comme vous avez pu le lire dans l'un des mes posts précédents, j'avais effectivement trouvé les matières dispensées ainsi que leur résumé (sauf pour la pratique professionnelle)
Citation de Candice54 :
Par contre, avez vous quelques renseignements sur les matières à choisir ? Et tant qu'à faire, ce en quoi consiste la pratique professionnelle ? ^^'
A part un résumé des cours, que voulez vous savoir de plus?
Les matières à choisir n'ont pas l'air d'avoir une importance capitale à mon humble avis puisque:
Citation :
la directrice du NIP n'a pu répondre elle même à cette question...
(sauf pour le droit commercial finance)
Donc autant choisir les matières qui vous parlent le plus.
Citation :
De plus, les trois quart des liens que vous m'avez fournis, j'en disposais déjà. Si je suis sur ce forum, c'est pour avoir un retour d'expérience; pas pour m'entendre dire que ces informations je vous pouvais les trouver sur une plaquette; car de simples chiffres n'ont décemment rien à voir avec un témoignage.
Je mets les informations pour toutes les personnes qui seraient susceptibles de tomber sur ce post et qui rechercheraient des infos sur le sujet, pas seulement pour vous... Mon avis est fondé sur ce que des personnes prises au NIP ont pu me dire, comment mieux faire?
Quels chiffres?
Enfin il ne faut pas s'énerver comme ça, c'est le problème de l'écrit, si on ne mets pas un smiley à chaque phrase, tout ce qu'on dit passe mal donc je dirais juste
Bonne chance dans votre choix