drôle d'intervention dans la fac de Nancy

Publié par

Bonsoir ,

:arrow: je commence à préciser que je ne suis plus malade et que les collutoires, les médoc et tout ça c'est fini ... oui j'ai réussi à arrêter..
du coup vous avez aucune raison de croire que je délire avec mon post.. :P

:arrow: à la pause de 16h, un monsieur portant des lunettes, un chapeau, cheveux noirs, taille moyenne, portant un costume de pere noel et un drapeau de l'Europe dans les mains est venu à notre amphi,

avant même de parler, il a écrit au tableau "liberty darling" comme thème puis un plan (que je me rappelle plus) correspondant à sa pensée avec la conclusion " work hard play hard"

puis a pris la parole et les gestes correspondant à ce qu'il avait écrit ... avec un accent anglais et des coups de rein dynamiques ( :lol: ) à faire éclater de rire l'amphi.

En résumé, il nous a parlé qu'il avait été dans l'amphi il y a 43 ans de celà et qu'il fallait qu'on bosse dur et croire en nous car tout est possible pour celui qui veut et qu'il ne fallait pas se trouver des excuses quand on échouait, mais aussi, il nous a balancé des blagues tendancieuses sur Mme Royal ( :lol: )

Il s'est arrêté et a effacé tout du tableau quand le prof est revenu, je sais pas s'il avait fini sa ... prestation.

:arrow: Bref ! curieuse comme je suis, je voulais savoir si les nancéens ont vu le phénomène et s'ils en savaient plus :idea:
parce que franchement, cette intervention a été la plus drôle dans tous les sens du terme que j'ai vu à la fac

Incroyable mais vrai, le retour.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Publié par

nooooon "Mister Europe" s'est déplacé jusqu'à Nancy (ce gars est une figure emblématique de la fac de droit à Strasbourg, Murphy pourra confirmer).

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par
bob

Il était là pendant le colloque et on a eu droit à un one man show de sa part au RU.
Apparemment, il était à la fac il y a longtemps.
Marrant et surréaliste...

Publié par

Oui! j'étais dans l'amphi cet aprem quand ce drôle de monsieur est arrivé!
Déjà le voir débarquer avec son chapeau, ses lunettes noires, son drapeau et traverser l'amphi comme ça, ça nous a fait bizarre! mais quand on l'a vu monter sur l'estrade et commencer son show ... :shock:
On était tous un peu perplexe quand il est reparti après sa prestation!
En tout cas, drôle de divertissement ...

__________________________
" Pour se sentir respectable, il faut respecter les autres "

Publié par

Quand j'étais en licence à Nancy, il était déjà là en train dejouer un drole de numéro. En effet, spectacle assez marrant.

__________________________
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.

http://gregmendelssohn.spaces.live.com

Publié par

pourquoi on a pas ca à reims nous ?? :cry:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

C'est pas le monsieur qui faisait les interventions sur les JO y a deux ans habillé en orange avec deux chapeaux ? Il avait dit d'étudier, et il avait écrit au tableau " dereu qui comme ulysse a fait un beau voyage dans le droit des sociétés " :shock:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Exact, j'étais également dans l'amphi quand il a écrit cela. Je pensais à lui.

__________________________
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.

http://gregmendelssohn.spaces.live.com