droit européen

Publié par

salut tout le monde, tout d'abord, j'ai le grand plaisir de vous regoindre comme etant etudiant comme vous mais pas français. en effet je suis de l'université froncophone de Bejaia (Algerie) et à cette occasion je voudrais une documentation sur les thèmes suivant:l
1-le droit européen de la concurence de rome 1957.
2-les amendements des décisions du traité.
3-les demandes d'attestations négatives.
4-l'abus de position dominante.
5-le réglement 17/62 du 06/02/1962
6-l'article 02 13/03/1962
7-l'article 24 du réglement 17/62(les arrêts de la commision concernant la forme la teneur et les autre modalité des demandes d'attestation négative)

Et en ce qui concerne le droit commercial français j'aimerais avoir une explication sur le droit commercial français 2000(amendements des régles:
Abus, entente, conseil de lz concurence.
les pratique anticoncurentielles (l'abus de position)
l'aricle 400.
merci d'avance mes

__________________________
Life is ours, we live it our way. Metallica

Publié par

Bonjour,

Premièrement il serait sympa de passer par la section "Pour vous présenter" avant de poster votre message ici,
Ensuite, comme vous pouvez le constater ce forum comporte diverses sections, notamment concernant le droit des affaires, et le droit européen, vous auriez déjà plus de réponses en postant dans les sections appropriées.

Publié par

Bonsoir,

J'ajoute qu'il existe une fonction [img:ax91v8vs]http://juristudiant.com/forum/templates/actionpoint/images/icon_mini_search.gif[/img:ax91v8vs] Rechercher et qu'elle peut donner certaines réponses peut-être déjà abordées sur le forum :wink:

Publié par

exusez moi je suis nouvau dans ce forum, donnez moi un peu de temps pour s'habituer. si vous voulez bien m'aider à faire mon travail de recherche ça serai sympa. sinon j'aurai le temps de ronger mes messages. merci

__________________________
Life is ours, we live it our way. Metallica

Publié par

Bonjour

Nous ne sommes pas la pour faire le boulot des autres mais pour aider.
Et ce que vous demandez ce n'est pas de l'aide mais que l'on vous trouve les documents pour votre travail de recherche.
Mais lorsque l'on fait un boulot de recherche cela porte bien son nom...

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"