Droit Européen,Droit Communautaire...

Publié par

Bonjour (et vi me revala...).

Est-ce que vous auriez des bons sites,liens concernant le droit européen,communautaire?ou des sources ?
Merci!!! :)

Publié par

:shock: Tu n'avais pas envie de chercher ou quoi?
Pourtant, ce n'est pas compliqué :lol: , tu commences par aller sur un moteur de recherche, genre lycos, google, yahoo..., tu tapes "droit+européen" et en 2 frappes, 3 clics, tu tombes sur une liste de sites :P .
Moi, par exemple, j'ai essayé pour être sûr que ça fonctionnait, et je suis tombé sur "[url:x71kza16]http://europa.eu.int/eur-lex/fr/[/url:x71kza16]" que je me rappelle que mon prof de droit européen nous avais conseillé. :)
Prochaine fois, essaye, tu verras, c'est assez simple! :P

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

c'est simple mais d'un autre cote elle n'aurait jamais su que ton prof t'avait conseille ce site :P

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Jeeecy, je sais que ptitcode ne pouvait en aucun cas savoir que mon prof de droit européen m'avait conseillé ce site, mais, en tapant "droit+européen" sur lycos, c'est le 1er site qui est conseillé, je pense que Ptitcode n'a pas essayé de cherché, et c'est cela que je lui reproche. Mais bon, au moins elle a une adresse où aller.
:? Excuse-moi Ptitcode, mais je me suis peut-être un peu emballé. Peut-être qu'elle n'avait pas le temps d'effectuer la recherche et qu'elle pensait que quelqu'un qui va régulièrement sur le site en consultait un sur le sujet régulièrement.
Par contre, je n'ai jamais trop effectué de recherches sur ce site, donc libre à toi, Ptitcode, de voir si celui-ci te convient ou non.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Bah non,je n'avais pas eu réellement le temps de chercher...j'posais cette question car chacun a ses ptits liens favoris...merci pr ton lien... :)

Publié par
Olivier Intervenant

Et pis après tout un forum c'est fait pour s'entraider et c'est vrai qu'il est parfois plus facile d'obtenir des liens intéressants quand les personnes les connaissent plutôt que d'un moteur de recherche qui donnera pas d'infos qualitatives...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Excuse-moi encore Ptitcode d'avoir fait mon asocial, après avoir lu les post dans le forum "divers", je me rends mieux compte de la manière dont une discussion peut dégénérer quand on commence à se faire des reproches. On ne peut jamais savoir pourquoi une personne agit de telle sorte et avant de savoir véritablement pourquoi, il faudrait se dire que toute action peut être légitime et que cela dépend des points de vue.
Sûr ce, passez une bonne bonne nuit juridique et
VIVE LE DROIT!!!!!

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par
Olivier Intervenant

la nuit sera peut être bonne mais le réveil difficile, avec trois heures de partiel demain matin.... Eh oui ça y est c'est parti à Nancy pour trois semaines de joie et de bonheur :cry:

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum