droit des marchés publics

Publié par

Salut

Je vous informe que je prépare une thèse de doctorat sur les marchés publics au Maroc.
Plus précisément sur les évolutions que connait le Maroc en matière des contrats liés aux marchés publics. Autrement dit la thèse devra être axée autour des points suivants :
1. Un état des lieux des textes applicables en matière des marchés publics, avec évaluation des textes applicables avant 2014 (avant l’actuelle reforme) et comparaison avec les normes européennes (françaises en l’occurrence) ;
2. L’influence du droit européen sur le droit marocain en matière des marchés publics, en d’autres termes est ce que le droit des marchés publics au Maroc est prescrit ou construit ;
3. Le rôle et l’influence des juridictions administratives sur le droit des marchés publics.
Je vous serais très reconnaissant, si vous m’aidez à établir un plan de travail sur ce sujet

Publié par
Nas

Bonjour,

C'est quoi le titre de ta thèse?

Publié par

Bonsoir,
et comparaison avec les normes européennes (françaises en l’occurrence) ;
Rien que pour ça, bon courage, hein !!!

Publié par

Je suis spanish programs - spanish learning éventuellement preneuse de tout conseil, puisque je galère vraiment et m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures. j'ai l'impression que mon plan n'est pas clair, et je n'arrive pas à me concentrer sur l''efficacité" de la notion de service public. Merci d'avance :)