Doctorant recherche boulot

Publié par

Salut à tous
Voila je commence une thèse cette année et je n'ai aucune subvention. Comme je sais que mes deux groupes de TD ne me feront pas manger, je cherche un boulot à côté pour survivre dans cette dure société... snif

Je suis très ouvert alors si vous connaissez quelque chose sur Bordeaux et alentours...

__________________________
Alea jacta est

Publié par

Salut Yanos,

J'étais et je suis un peu encore, dans la même position que toi..

Tu as postulé pour être assistant de justice au tribunal?

C'est pas trés prenant (2 jours par semaine) et c'est payé à peu près 500 euros par mois...

A part ça, tu as postulé pour enseigner dans les Instituts privé qui préparent aux concours ou qui accompagnent les étudiants dans leurs études?


Bon courage..

__________________________
Doctorat en Droit privé et Sciences criminelles à faculté de droit de montpellier

Publié par

Donner des cours, bosser au McDo, comme caissier de supermarché, barman, etc... bref ce à quoi tout étudiant en besoin d'argent pense?

Pas besoin d'étre original.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"