Diplôme non envoyé

Publié par

Bonjour à tous,

Vous êtes mon dernier espoir afin de trouver une solution à mon problème. En 2010, j'ai obtenu mon diplôme de journaliste radio dans une école privée. L'année suivante, l'un de mes professeurs a eu des problèmes avec le directeur et l'a envoyé aux Prud'hommes. Il a demandé à quelques élèves de remplir une déclaration sur l'honneur concernant l'organisation de l'établissement, pour l'appuyer, et j'en ai fait partie. Le directeur s'est procuré la liste des élèves ayant rempli ce document, et nous a probablement rayé des fichiers après quelques tentatives d'intimidation. Il se trouve que l'école ne nous a jamais rendu nos diplômes et qu'aujourd'hui j'aimerais le récupérer. Évidemment, il refuse de me le donner, en prétextant ne pas se souvenir de moi et que je n'existe dans aucun de leurs fichiers car en déménageant ils auraient perdu beaucoup de paperasses.

Je ne vais quand même pas devoir prouver mon passage dans l'école, si ?

Merci à vous.

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Conformément à la charte du forum, nous ne pouvons pas vous donner de conseils juridiques

Bonne soirée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ