Difficultés - besoin de conseils

Publié par

bonsoir,

Je suis actuellement à Paris II en première année et je suis doublante. Je n'avais que le premier semestre à repasser et j'ai pu le valider. L'année prochaine j'aimerai pvr poursuivre en L2 ailleurs comme à la sorbonne ... Assas j'en peux plus. Travailler d'arrache pieds sans résultats parfois c'est dur à encaisser et aillant déjà perdu une année j'ai pas envie de me casser la figure encore une fois.

Je sais qu'à la Sorbonne il faut autant travailler mais je pense que l'ambiance déjà me conviendrai mieux ...

Qu'en pensez vous ? qq'un est dans mon cas ? est-il possible de faire un transfert de dossier à la sorbonne ?

Merci :)

Publié par

jai besoin des conseils sur le dut CJ en l1

Publié par
Yn Membre VIP

Je sais qu'à la Sorbonne il faut autant travailler mais je pense que l'ambiance déjà me conviendrai mieux ..
Franchement, tu rencontreras les mêmes difficultés, Paris-1 ou 2, c'est la même chose. Ne crois pas que l'ambiance d'une fac va changer quelque chose à tes résultats. Ceci en admettant évidemment que les ambiances soient si différentes, ce dont je doute très fortement.

__________________________
« Je persiste et je signe ! »

Docteur en droit, Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne.

Publié par
Muppet Show Membre VIP

jai besoin des conseils sur le dut CJ en l1

mauvaise frappe ou erreur ?

si c'est un DUT ça ne sera pas une L1

de plus je pense que l'outil recherche vous apportera beaucoup d'informations plutôt que de s'incruster dans un post qui n'a rien a voir...

__________________________
"La France ne peut être la France sans la grandeur" De Gaulle.

Charte de Bonne conduite : à lire ici