Destination Vacances...

Publié par

Où partez-vous en vacances cet été? Ou alors si vous ne partez pas comment occupez- vous votre temps? 8) 8) :wink:

Publié par
Yann Modérateur

Boulot de vacances 2 mois, et après j'ai une semaine pour déménager vers la ville de mon M2, donc pas trop le temps de me reposer cette année.

Publié par

alors je pars d'ici la fin de la semaine pour un mois en normandie (vers Lisieux) mais je dois revenir sur Paris le 20 et le 21 juillet pour m'occuper d emon inscription à la fac ainsi que celle dans une auto-école...!
Moi qui ne savait pas comment occupée ensuite mon dernier mois de vacances, je sens que je vais préparer mon code et bien le potasser...

je risque aussi d'aller passer quelques jours chez ma meilleure amie et puis je dois aussi m'occuper de ma nièce un peu d'ici la fin du mois d'aoùt!
et je risque aussi d'aller sur Nantes pour voir ma famille...

et toi, Nookie?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de deydey61 :

alors je pars d'ici la fin de la semaine pour un mois en normandie (vers Lisieux) mais je dois revenir sur Paris le 20 et le 21 juillet pour m'occuper d emon inscription à la fac ainsi que celle dans une auto-école...!
Moi qui ne savait pas comment occupée ensuite mon dernier mois de vacances, je sens que je vais préparer mon code et bien le potasser...

je risque aussi d'aller passer quelques jours chez ma meilleure amie et puis je dois aussi m'occuper de ma nièce un peu d'ici la fin du mois d'aoùt!
et je risque aussi d'aller sur Nantes pour voir ma famille...

et toi, Nookie?

quel programe :roll:

et tu gardes du temps pour toi aussi? :P

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

bien moi c'était prévu départ en corse mais annulé pour cause de greve donc maintenant c'est départ pour les pyréenné voir des amis et monaco et l'ardèche car ma famille est de las-bas, je dépense pas trop cette année car l'année prochaine c'est la martinique pour voir ma meilleure amie et ma filleule. Et les vacances ça va etre révisions, inscription à la fac et repos j'espère

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Tout le monde a un programme chargé!!

Alors je n'ai pas trouvé de job pour cet été donc je pars 15 jours à côté de Perpignan puis 15 jours en Chine en aout! :)) Mais d'ici là j'aimerais bien voir mes résultats!!!!!!!! :evil:

Publié par

Citation de jeeecy :

quel programe :roll:

et tu gardes du temps pour toi aussi? :P


un petit peu, oui mais pas énormément... disons que en normandie je vais respirer un peu la bouze de vache (cela va changer de l'odeur des pots d'échappements parisiens) faut dire que j'habite à côté d'un champ de vaches... :?
programme chargé:
mon père va tailler les haies et comme chaque année je vais l'aider à rammasser ensuite donc j'en aurais pour quatre à cinq jours faciles...! :roll:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

moi c'est vacances itinérante en caravane et les camping, c'est sympa car tu peux te faire plein d'amis en camping

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par
Ln

Stage à Paris jusqu'à fin Août chez un producteur informatique :wink:
Et après, recherche de boulot, alors finalement, je ne suis pas pressée :lol:

Publié par
Olivier Intervenant

De mon côté ce sera certainement quelques jours à Metz auprès de ma dulcinée (oui c'est à 50 bornes de chez moi mais ça compte quand même non ?)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Je vois que vous avez tous de bons plans pour vos vacances. Pour répondre à Deydey61, moi je reviens là tout juste de Copenhague où j'ai passé deux jours. C'est pas mal comme ville mais j'ai déjà vu mieux. Disons que j'étais contente de rentrer ce soir :wink:
La semaine prochaine je partirai probablement 3 jours à Majorque s'il reste de la place dans l'avion ou alors on ira voir ma belle-soeur à Nice. On verra bien. :)) :)) Puis pour les semaines à venir j'ai mes idées mais j'aime pas planifier trop longtemps en avance. C'est plutôt du dernière minute :wink:

Publié par

bon, les sacs sont presque finis... je pars demain matin... je reviens le 20 juillet... à bientôt tout le monde... 8)

[size=34:fyoqxe4i](si ça se trouve mon absence va tellement passé inaperçue qu'on voudra plus de moi... lol!) :lol: [/size:fyoqxe4i]

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de deydey61 :

bon, les sacs sont presque finis... je pars demain matin... je reviens le 20 juillet... à bientôt tout le monde... 8)

[size=34:jokw30yo](si ça se trouve mon absence va tellement passé inaperçue qu'on voudra plus de moi... lol!) :lol: [/size:jokw30yo]


A bientôt miss [img:jokw30yo]http://yelims.free.fr/Manga/Manga59.gif[/img:jokw30yo]

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Et bien moi aussi je pars dans quelques heures maintenant! Bonnes vacances!! :)

Publié par
Olivier Intervenant

N'oubliez pas pour ceux qui partent de nous envoyer des cartes postales, on les mettra en ligne dès réception :

Ass. Juristudiant
Faculté de droit
13 place Carnot,
54000 NANCY

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

je peux aussi envoyer une carte à cette adresse ?

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par
Olivier Intervenant

oui ! avec grand plaisir !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Yann Modérateur

Attention, c'est à la fac, alors évitez les cartes de filles en maillot de bain [size=25:1ia9fcj6](ou encore plus dénudées)[/size:1ia9fcj6], ça plaira à Olivier, mais on va se faire mal voir après... :lol:

Publié par
Olivier Intervenant

Ben voyons ! Et je passe pour quoi moi après ? Je suis un jeune homme fidèle et respectable, écoutez pas ce qu'il raconte, il persifle parce qu'il est jaloux ^^

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation :

Attention, c'est à la fac, alors évitez les cartes de filles en maillot de bain (ou encore plus dénudées), ça plaira à Olivier, mais on va se faire mal voir après...


:)) :)) *LOL*

Publié par

il y aura pas de soucis je suis une fille donc pas de carte choquante et c'est plus sympa d'envoyer une carte de la ville ça fais voyager pour ceux qui peuvent pas partir en vacances

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

C'est sympa comme idée !

Mais ceux qui ne partent pas en vacances peuvent vous en envoyer quand meme ?
Bon, en ce qui me concerne, je vis à Cannes et je bosses à Nice (pas mal non plus de visionner les gens sur le bord de mer, matin et soir, au travers des vitres du train.. Un autre genre de métro, boulot, dodo !!)

Pour moi ce sera jusqu'à fin juillet dans une agence de voyage puis aout dans une banque et là je viens d'apprendre que la rentrée est le 25/09 donc septembre sera à moi 8)

Alors cette carte, vous la voulez d'où, de Cannes ou de Nice ? :wink:

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par
Olivier Intervenant

On les prend de partout nous les cartes ! En plus ça fait plaisir de recevoir du courrier... Par contre on ne garantit pas les délais de publication sur le site, parce que la fac va fermer quelques temps et donc il sera plus difficile de relever le courrier au bureau...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

moi ce sera soit une carte de la corse soit des pyréenné soit de l'ardèche car maintenant je sais plus ou je vais mais une chose est sur je pars le 13 aout et je reviens le 27 aout, j'enverrai une petite carte c'est promi

Bonnes vacances à tous et bon courage pour ceux qui travaillent

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

je reviens juste de Saint Tropez (vous excitez pas, mon arrière grand-mère avait acheté une petit terrain là-bas avant que ce lieu devienne à la mode pour beauf ... cette année j'ai croisé Pamela Anderson avec ses gosses et elle est moche), puis la semaine prochaine je vais à Crans-Montana (dans les Alpes suisses) pour marcher (j'adore la rando), puis ensuite déménagement sur Bruxelles pour mes études et aider le déménagement de ma copine (soit sur Nancy soit sur Dijon elle sait pas encore).

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)