Des deux procédés techniques d'organisation administrative que sont: la déconcentration et la décentralisation, duquel le district autonome se rapproche t-il le plus?

Publié par

je suis étudiant en droit en deuxième année en cote d'Ivoire et j'aimerais que vous traitez intégralement ce sujet de droit administratif pour moi avant le samedi 30/09/17. je vous remercie d'avance.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

BONJOUR

j'aimerais que vous traitez intégralement ce sujet de droit administratif pour moi avant le samedi 30/09/17

La cuisine s'en charge. Quelle cuisson désirez vous ?

En attendant je vous invite à lire notre carte http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Je vous conseille le plat n°7 Concernant les sujets de type devoir donné pour la fac. Nous ne sommes en aucun là pour faire le travail à votre place ! Dès lors, nous ne répondrons à vos questions que si vous montrez que vous avez un minimum travaillé. Pour cela nous exigeons au minimum un plan détaillé et une problématique, ou un début de raisonnement pour les cas pratiques et questions de cours avant d’envisager de vous conseiller. Vous mâcher complètement le travail ne serait pas un service à vous rendre de toute façon.

Bon c'est vrai c'est un peu long à la digestion mais il est très apprécié par nos clients habituels

4.gif

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Chef !
C'est pas possible une nouvelle commande on est complet !

Mais faites le patienter on le met en relation avec notre service de sécurité...

Et puis merde hein si on commence à devoir conserver les aliments si bien mitonné durant deux jours, on va avoir des problèmes avec les services sanitaires...