Des deux procédés techniques d'organisation administrative que sont: la déconcentration et la décentralisation, duquel le district autonome se rapproche t-il le plus?

Publié par

je suis étudiant en droit en deuxième année en cote d'Ivoire et j'aimerais que vous traitez intégralement ce sujet de droit administratif pour moi avant le samedi 30/09/17. je vous remercie d'avance.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

BONJOUR

j'aimerais que vous traitez intégralement ce sujet de droit administratif pour moi avant le samedi 30/09/17

La cuisine s'en charge. Quelle cuisson désirez vous ?

En attendant je vous invite à lire notre carte http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Je vous conseille le plat n°7 Concernant les sujets de type devoir donné pour la fac. Nous ne sommes en aucun là pour faire le travail à votre place ! Dès lors, nous ne répondrons à vos questions que si vous montrez que vous avez un minimum travaillé. Pour cela nous exigeons au minimum un plan détaillé et une problématique, ou un début de raisonnement pour les cas pratiques et questions de cours avant d’envisager de vous conseiller. Vous mâcher complètement le travail ne serait pas un service à vous rendre de toute façon.

Bon c'est vrai c'est un peu long à la digestion mais il est très apprécié par nos clients habituels

4.gif

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Chef !
C'est pas possible une nouvelle commande on est complet !

Mais faites le patienter on le met en relation avec notre service de sécurité...

Et puis merde hein si on commence à devoir conserver les aliments si bien mitonné durant deux jours, on va avoir des problèmes avec les services sanitaires...

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Ah mince alors !

Il ne pourra pas profiter de nos plans fait maison avec amour. Je tiens à préciser que nous ne nous approvisionnons jamais chez Oboulo, car c'est l'intoxication assuré.
3.gif

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour, finalement Commando est un peu la définition même de l'audace.

Non seulement il n'a pas compris qu'ici nous faisons uniquement du droit français et non du droit ivoirien
Il n'a pas compris non plus que l'on ne commande pas de devoir
Il se permet d'exiger une rédaction intégrale
ET il fixe un date butoir

Ce personnage paraît tellement illuminé que je n'ose imaginer une discussion avec lui

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par
decastellouis Intervenant

Incroyable , je suis dépité !

C'est sur que vous ne ferez pas un bon juriste mon très cher compatriote.

Par contre, j'ai bien aimé l'humour de l'équipe juristudiant.

Publié par

j'aimerais que vous traitez intégralement ce sujet

Moi j'aimerais qu'on me donne un gros sac d'argent liquide ! Comme quoi on a tous des rêves !

Publié par
decastellouis Intervenant

et moi j'aimerai qu'on me donne le M2 et le Doctorat sans que je fournisse d'effort mdr !!!!

Publié par
Chris / Joss Beaumont Modérateur

Pouet ....

Désolé je n'ai pas trouvé plus constructif ...

__________________________
In Tartiflette i trust