bonjour à tous!!
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue sur le site....
Très heureuse de revenir (ce qui prouve que j'en ai fini avec les parasites qui ont embrouillé mon espace vital..)
Je disais donc... aujourd'hui je suis face à un terrible dilemne : comment faire pour préparer au mieux ma dernière tentative?
J'ai échoué l'an dernier avec la prépa cfj (grave problème personnel..) avec 6 à la note de synthèse et 10 dans les trois autres matières...
Cette année je suis à nouveau ajournée mais je ne connais pas encore mes notes donc réponse jeudi!
quoi qu'il en soit je suis dans tous mes états car je n'ai pas droit à l'erreur!!! (je n'y avais pas plus droit avant!!!)
Je dois impérativement me trouver un boulot à temps plein pour au moins les six prochains mois et mes cours maintenant commencent à dater.. Je ne peux pas etre à la fac et au boulot donc....
Je pensais à nouveau m'inscrire à une prépa à distance mais laquelle???
CFJ, je l'ai fait il y a deux ans et je me dis que réinvestir pour récupérer les memes cours ou presque, est ce vraiment judicieux car si c'est le cas, je peux alors bosser sur les fascicules de 2009 et me tenir à jour avec l'actu!!!
Bref je suis paumée....