Demande renseignement erreur de résultat d

Publié par

Demande de renseignement

Bonjour à tous j'ai besoin de quelque renseignement
Je suis en l1 en droit à la fac de Toulouse et nous avons eu les résultats lundi, mais apparemment les notes économies ont mal été rentrées ou mal corriger vu que c'est une machine qui corriges les copies l'examen est un QCM peut-il nous les changer surtout qu'il nous donnait aucune information par écrit et le site pour voir les résultats et on maintenance, peut-il réellement changer les notes comme ça c'est comme dire a quelqu'un ta eu le bac et deux jours plus tard non ont c gourer tu l'as pas c'est franchement horrible ... je suis hyper stresser ayant normalement validé la matière en plus ...
Normalement il devrait nous refaire passer tout l'examen

désolé pour les fautes

Publié par

Bonsoir,
désolé pour les fautes
Comme tu dis...
c'est franchement horrible ...
Rien que pour ça, je confirme...
tu l'as pas
Selon moi...17.gif

Publié par

Tu dis que j'ai pas valider l'économie parce que je fais des fautes ? Ou j'ai mal compris. Tu n'a pas besoin d'être méchant, je suis très nul en orthographe se n'est pas pour autant que je suis bête je fais des efforts en se moments pour revoir la conjugaison etc ..

Publié par

Bonjour,
je fais des efforts en se moments pour revoir la conjugaison etc
Ben, il serais grand temps...
se n'est pas pour autant que je suis bête
Ce n'est pas la question...
Tu dis que j'ai pas valider l'économie
Non, le bac :
c'est comme dire a quelqu'un ta eu le bac
4.gif

Publié par

Re,
nous avons eu les résultats lundi
je suis hyper stresser
Et qu'en disent vos camarades d'infortune ?

Publié par