Bonjour,
Citation :
on est pas dans le monde des bisounours
Pour compléter le message de castielle...
Citation :
je ne peux pas croire que le CNESER confirme la decision car ça serait mettre en peril mon avenir.
Alors certes il faut que je sois punie pour ce que jai fait mais pas à cette hauteur.
Et lorsque la commission prononce une interdiction définitive, vous pensez qu'elle se préoccupe de l'avenir de celui qui a été sanctionné ?
A votre avis, est-ce son rôle de se préoccuper de l'avenir de quelqu'un qui a triché ?
N'est-ce pas plutôt son rôle de distribuer des sanctions exemplaires et dissuasives, pour éviter que d'autres aient l'envie de vous imiter ? Si les sanctions n'étaient que symboliques et "pas douloureuses", alors qui s'empêcherait de tricher aux examens si tout le monde le faisait ?
Citation :
c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas qu'il m'arrete de force car cette institut donne des cours du soir ce qui me convient parfaitement.
Apparemment, vous n'avez donc pas encore compris qu'une sanction pénale ou disciplinaire n'a pas du tout pour objectif de convenir parfaitement à celui qui y est astreint... On peut même dire... au contraire !
Bon courage quand même.