Demande de conseils sur le master

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis étudiant à Paris I. J'ai redoublé ma Licence 2 puis ma Licence 3 pour deux matières (un redoublement en droit est assez fréquent, deux commence à faire beaucoup même pour 2 matières je sais 16.gif )

Je suis passionné de droit pénal depuis longtemps et j'aimerais être avocat pénaliste plus tard. J'ai fait plusieurs stages en cabinet juridictions et c'est vraiment ce que je veux faire...3.gif

Seulement, le seul master qui m'intéresserait éventuellement dans la fac où je suis est le M1 Justice et Procès où il y a une majeure de Procédure Pénale, mais j'ai vu que le M1 Droit Privé parcours Sciences Criminelles et Carrières Judiciaires de l'université de Toulouse offrait des matières plus axées sur le droit pénal en tant que tel.

Est-ce que des étudiant(e)s de ce Master pourraient me dire leurs impressions sur ce diplôme, s'il est intéressant au niveau des cours, des professeurs etc...
Je suis allé plusieurs fois dans cette ville et j'aimerais beaucoup y étudier et pourquoi pas y vivre !

Merci d'avance pour vos réponses

Franki