Dalloz ou Lexinexis

Publié par

Bonsoir à tous.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne svp...
est ce qu'il y a une grande différence, notamment dans leur contenu entre le Code du Travail DALLOZ et le Code du Travail LEXINEXIS?

Merci par avance.

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonjour

Je ne suis pas un expert, Mais au vue d'autres post de comparaison entre Dalloz et Lexisnexis il en ressortait que ce sont les annotations et les exemples de jurisprudence qui changeaient. De plus c'était dans l'organisation des codes annexes.
Sinon le code en lui même c'est le même ! ^^
Mais attendez l'avis d'un expert !;)

Bonne soirée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Ok je vois...
je te remercie pour tes informations @LouisDD

Publié par
Olivier Intervenant

En tant qu'ancien étudiant de la fac de Nancy, je ne peux répondre qu'un truc....

UN CODE C'EST ROUGE !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Les pages de Legifrance ne sont pas rouges.
Notamment :
https://www.legifrance.gouv.fr/initRechCodeArticle.do
17.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
Olivier Intervenant

C'est pour ça que je ne les regarde jamais

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonsoir !

Quand on peut avoir un code rouge pour 45€ et un code bleu pour 20€ à la rentrée, C'est pas qu'en tant qu'étudiant notre compte en banque est vide mais bon le bleu c'est bien ! :) (sachant qu'après deux feuilles cartonnées rouges ça vaut 3€ et un peu d'encre noire et j'ai mon code dalloz made in chezmoi !! Je mets le tutoriel sur YouTube !)

Bonne soirée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ