Cumul possible M1 classique et M1(CAVEJ) ?

Publié par

J'aimerais savoir si on peut s'inscrire à la fois dans deux M1 en même temps, l'un dans ma fac provinciale l'autre à distance par le Cavej. Simplement si cette double inscription est possible. Question stupide certes mais le doute ne me profite pas moi petit étudiant 4.gif

"Oh l'idiot ! Se rend t-il seulement compte de la bêtise qui se profile ?"

Je conçois que cela peut paraitre d'emblée à désapprouver, je n'ai pas d'ailleurs pas encore arrêté mon choix j'en suis encore au domaine de la supposition.

Pourquoi ? Je ne détaillerais pas, je suis conscient de l'absurdité et du coût du projet qui plus est pour deux masters très semblables si ce n'est leur dénomination. Je suis notamment très intéressé par les cours audio du Cavej qui par ailleurs me profiterons pour mon parcours en présentiel.

Je suis un cas assez particulier aussi je ne cherche pas à débattre ici de l'intérêt du cumul pour l'obtention des deux diplômes.

Merci bien à ceux qui me liront,

Publié par

Bonjour,
ce n'est pas possible si le M1 est le même je pense... en tout cas c'est le cas pour la licence (impossible de faire une licence droit dans une université en présentiel et à distance).