Cours de monsieur Astaing (nancyII)

Publié par

Bonjour à tous, je suis actuellement inscrite en première année de licence de droit à l'université de nancy II. Ce message s'adresse à celles et ceux qui sont incrits dans l'unité C de la fac de droit de nancy. Je n'ai pas pu asister au cours de monsieur Astaing du vendredi soir avant les vacances (problème de bus), et celui-ci devait nous faire part des modalités de l'examen, type de sujet... C'est pourqyuoi j'ai besoin de renseigmenent car je me trouve actuellement dans le flou total!!

En éspérant que quelqu'un sera apte à me repondre, je vous souhaite une bonne journée

Mina54

Publié par

Nous avons M. Astaing en histoire du droit criminel en M2 donc je ne peux pas t'aider directement :? Par contre si personne ne peut te répondre, tu peux lui envoyer un mail pour lui demander, c'est un professeur très gentil. Ou sinon tu peux passer à la rentrée en salle de travail au troisième étage demander les sujets des années passées dans sa matière.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Je me suis trompé :oops:

__________________________
La vie n'est qu'une question de choix...