Cours de droit L2

Publié par

Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en 1e année de Droit à Lille 2 je viens d'avoir mes résultats qui ont étaient favorable au passage j'aurai aimé avoir les cours d'une personne de 2e année de licence pour voir tout du moins à quoi m'attendre et quelles matières prendre en option si quelqu'un pourrait m'aider ça serait très gentil.
Merci d'avance.

Publié par

Si tu n'as aucune réponse, va jeter un coup d'oeil dans ta BU.

Publié par

Bonjour,
Ou également sur le site de l'unjf, il y à tous les cours ...

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

D'accord je vais aller voir sur ce site, je vous remercie.

Publié par

bonjour je suis interessé pour les cours de L2 s'il vous plait Manon Beullé pouvez vous me les envoyer merci d'avance

Publié par

bjrs je suis interessé par les cours de droit civil

Publié par

Bonjour.
Je rêve ou toutes les universités n'ont pas accès aux cours de ce site ?!
J'aurais aimé trouver des cours de L3 pour m'avancer également.

Publié par

J'aurais aimé une réponse... ?

Publié par

Bonjour a tous ! He suis un etudiant en 4ieme Annee Marketing !j'ai ete frappe par un grand seime dans mon pays .par contre je n'ai la possilibilite financiere pour terminer mes cours .est ce qu'il ya in site gratuit je peus inscrire pour achever mes cours et avoir mon license

Publié par

BONJOUR S'IL vous plait je suis étudiant au Cameroun je veux des partenaires étranges pour avancer dans mes études

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
Sinon vous pouvez vous inscrire sur le site monamphi.com. Il y a un partage de cours de toute les facultés, peut-être pourriez vous trouver les cours que vous rechercher/citation]
Avec un petit bemol toutefois, les prises de notes ne reflètent pas toujours et même parfois pas du tout ce qu'a pu dire le professeur. Ces cours sont pour la plupart en ligne sans l'autorisation de la personne intéressée avec d'ailleurs de possibles suites judiciaires.
Je pense qu'il est plus judicieux d'emprunter un manuel sur la matière en question vous aurez moins de mauvaise surprise .


__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html