Cours de droit civil en 1 année

Publié par

Bonjour,

je viens d'être appelée comme chargée de TD en droit privé pour les premières années, donc je cherche des cours pour me mettre à jour (droit de la famille, mariage, divorce).
Merci d'avance :))

Publié par

Félicitation :!:

Publié par

Coucou :wink:

Je peux t'envoyer mes fiches mises à jour des réformes si ça peut t'aider ( elles font entre 5 et 15 pages par thème ). Tu as besoin des incapacités aussi ? Fais-moi signe, je te mets ça de côté.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Merci.
Je crois que les incapacités sont aussi au programme (ca remonte loin la première année :lol: ). Mathou je veux bien tes fiches, car je cherche les cours de la fac de dijon, mais là c'est pas gagné et en plus je ne sais pas encore à quel amphi je suis affectée.
Milles merci d'avance !

Publié par

Toutes mes félicitations

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Merci :))

Publié par

félicitations :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Felicitation :D.

Perso, l'année derniere j'avais pas eu les incapacité en droit de la famille ca concernait uniquement mariage, divorce, nullité , filiation . Les incapacités étaient vu en droit des personne (unité de découverte donc pas de TD). Maintenant, je sais pas ca change peut etre d'un lieu a l'autre^^

Publié par

ok de toute façon je rencontre la prof responsable cet après midi donc je vous dirais tout en ce qui concerne le progamme sur dijon pour les premières années.

Publié par

Oh, si ça se trouve, t'auras des élèves plus âgés que toi en plus ! ce sera marrant lol ! :D

en tout cas, FELICITATIONS ! :D