Coup de gueule

Publié par

Bon je sais que certains d' entre vous ne peuvent pas aller à la fac à cause de blocages. Moi ma fac n' a pas ce problème la puisqu' après un referendum on c' est pronocé a 83% contre un eventuel blocus.

Mais mon coup de gueule est le suivant : j' ai passé mes partiels début janvier et nous n' avons toujours pas nos résultats du premier semestre !!! :evil:
Alors que les cours se terminent dans 3 semaines....c' est inadmissible franchement sans compter que pour faire des projets de Master 2 c' est pas facile...

Bon voila fallait que je me vide LOL
Mais ca me révolte que l' administration et les profs soient si longs...

__________________________
Master 1 droit des affaires - Université Jean Moulin Lyon 3

Publié par

Nous non plus on a toujours pas l'ensemble de nos notes et avec le blocus ça n'arrange pas la situation!! Je sais qu'en 1ère année et en master 2 ça n'est pas la même chose mais je pense que ça nous énerve de la même manière!!

Publié par

Bon aller ke sais que tout le monde s 'en fous mais voila j' ai eu mes résultats et j' ai validé mon premier semetre de M1 avec un petit 11.5 voiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

__________________________
Master 1 droit des affaires - Université Jean Moulin Lyon 3

Publié par

Bravo ! :)

__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...

Publié par

bravo..! :)) :)) :))

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

bravo :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En fait je commence a me demander si ils ne nous les donnent si tard pour pas que l' on se décourage pour le second semeste si on c' est taulé...Vu que la fin des cours c' est dans 3 semaines ! :lol:

__________________________
Master 1 droit des affaires - Université Jean Moulin Lyon 3