Bonjour, j'ai un petit problème à propos de l'exonération de la contribution sur les revenus locatifs (CRL).
Un contribuable qui a effectué des transformations dans un immeuble assimilables à des constructions nouvelles en 1994, et a bénéficié d'une subvention ANAH (Agende Nationale pour l'amélioration de l'Habitat) égale à 11% du montant des travaux, est-il exonéré de la CRL sur les revenus des locations au titre de l'année 2004?

Les textes applicables aujourd'hui sont :
"sont exonérés de la CRL :
- les revenus tirés de la location d'immeubles anciens reconstruits, achevés depuis plus de 15 ans, qui ont subi depuis cette date des transformations susceptibles de les assimiler a des constructions nouvelles
- les revenus tirés de la location de logements qui ont fait l'objet de travaux de réhabilitation définis par décret, lorsque ces travaux ont été financés à hauteur d'au moins 15 % de leur montant par une subvention versée par l'ANAH pour les 15 années suivant celle de l'achèvement des travaux."

Ces 2 alinéas sont-ils applicables à mon cas sachant que mon immeuble est achevé depuis 1905 et que les travaux d'amélioration sont finis depuis 1994.? Les conditions des 2 alinéas sont-elles cumulatives ? ou si je remplis une condition sur les 2, cela suffit-il pour être exonéré?
Merci beaucoup pour votre aide