contrat founisseur d'accès internet

Publié par

bonjour à tous, bon voilà j'ai souscrit un accès internet chez orange, je devais bénéficier d'une période de gratuité de 3 mois mais une fois l'installation faite et vérifiée et même revérifiée, rien pas de net, bon jusque là je me suis pas énervée... mais il a fallu commencer à payer et toujours pas d'internet, ils ne veulent rien savoir, du coup j'ai envoyé une lettre de résiliation mais il me demande toujours de payer quelque chose dont je n'ai pas pu profiter, et me menace d'huissier... que faire ? quelles lois s'appliquent ? d'avance merci à tous de vos réponses qui me seront précieuses

__________________________
Si vous avez 5 mn, est ce que vous pouvez aller à cette adresse : http://www.kawasaki.fr/ER-6n#yourgallery/Loulice
Et voter pour moi ? please, ça me permettrait de faire plaisir à mon copain...

Publié par

Bonsoir,

En effet ce n'est pas normal, les FAI ont une obligation de résultat concernant leurs prestations. Je vous conseille d'attendre d'autres réponses sur ce forum ou de vous diriger vers une association de consommateurs comme UFC Que choisir qui pourra vous conseiller dans les démarches à faire pour obliger votre FAI à s'exécuter.

Publié par

Citation de Morsula :

Bonsoir,

En effet ce n'est pas normal, les FAI ont une obligation de résultat concernant leurs prestations. Je vous conseille d'attendre d'autres réponses sur ce forum ou de vous diriger vers une association de consommateurs comme UFC Que choisir qui pourra vous conseiller dans les démarches à faire pour obliger votre FAI à s'exécuter.


Ola tu vas peut être un peu vite là, à mon avis ils n'ont pas d'obligation de résultat quant à la rapidité de l'activation de la ligne mais plutôt une obligation de moyen.

Publié par

http://www.generation-nt.com/ufc-consom ... 47416.html

De toute manière une obligation de résultat entraîne forcément une mobilisation de moyens :P

Bon ok, j'arrête le cynisme.

Publié par

Bonjour Lou

Simple question avez vous appelé la hotline pour tenter de vous dépanner ???

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

il faut que tu les mettes en demeure

Mais avant es-tu sûre de ton installation?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles