Contrat de pension pour chevaux

Publié par

bonjour
j'ai 1 jument et son poulain de 1 AN DEPUISTROIS MOIS LE PRIX DE PENSION A JOUR DE REGLEMENT ESTDE 150 € le contrat signe a l'entree de la pension a ete signe par une amie a la demande de la representante de la pension gite car je n'etais pas presente la representante me demande verbalement au telephone de payer le double du montant je lui repond par lettre ar que dans le contrat de pension est stipule que le changement de tarif est annuel avec envoie ar 30 JOURS AVANT L ECHEANCE Sur mon courrier je lui indique comme prevu au contrat en cas de desacord cassure du contrat par l'un ou l'autre des partie a30 jour par ar cela ne lui plait pas elle ne veux pas me rendre mes chevaux et demande que la personne qui a signe le contrat fasse un mot ? pour dire qu'elle autorise moi a sortir les chevaux ils sont a mon non ouce et identifies les cheque en reglement de la pension encaisser que dois je faire c'est urgent merci a vous

Publié par

Bonjour

qui a signe le contrat? et surtout si ce n'est pas vous au nom de qui?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

BONSOIR C'EST UNE AMIE CAR LA REPRESENTaNTE DE LA PENSION A VOULU QU4ELLE SIGNE TOUT EN SACHANT QUE C4ETAIT MES CHEVAUX A bientot merci :oops:

Publié par

tout d'abord on n'ecrit pas en majuscule sur un forum car ca signifie qu'on crie, ce qui n'est pas top

ensuite je comprends bien que ce soit votre amie qui ait signe, mais a t elle signe en votre nom?

c'est a dire est ce que sur le contrat il est precise que vous etes titulaire du contrat?

sinon vous ne pouvez pas repondre vous pouvez me me scanner le contrat et me l'envoyer par mail jeeecy@juristudiant.com

merci
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bonsoir
Desole pour les majuscules
mon amie a signee son nom et son prenom la representante le lui a demande
depuis nous avons fait chacune de notre cote une lettre de denonciation de contrat par lettre recommandee ar
mais la representente de la pension appelle mon amie qui est assez jeune pour l'intimider lui faire peur en lui disant "ca ne va pas se passer comme cela....Aujourd'hui elle lui a encore telephoner moi elle ne m'a pas rappele , pour lui dire que nous allons recevoir une lettre recommandee nous disant que c'est elle la representente de la pension qui casse le contrat je ne sais pas ce qui faut en conclure si le jour du transport des chevaux elle ne veux pas que je les prenne que faire appeler la gendarmerie et le faire consigner
les chevaux ne sont pas surveilles de nombreuses fois nous sommes aller les voir et elle ne nous a pas vue ou n'etait pas la
que risque on si on les charge sans annoncer notre arrivee ou apres les avoir charger d'aller voir si elle est la car il faut que ce jour la je fasse de nombreuses heures de route sans savoir s'ils ne seront pas changer de pres
merci de votre ecoute :roll:

Publié par

bonsoir

j'ai bien compris que c'est votre amie qui a signe

mais le contrat precise quoi comme nom

car votre amie peut signer pour vous...

rien ne vous empeche de reprendre vos chevaux

le seul probleme est lie au paiement de la pension, si le contrat n'est pas rompu, alors il vous faut payer

mais en tant que proprietaires de vos chevaux, vous pouvez decider de les reprendre...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

bonsoir
le reglement de la pension a été fait toujours a la meme date le contrat ne mentionnait pas pour le compte de seulement les noms de mes chevaux
cordialement