Conflit propriétaire locataire

Index des forums > Forum Droit civil

Maine-et-Loire, Le 25/07/2017 à 22:31
la justice, rien que la justice.
Licence 2

Inscrit : 15/12/16
Message(s) : 50 
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de vous écrire car j'ai un petit problème de logement. En faite cela fait quelque mois déjà, depuis mai environs que la porte d'entrée de mon logement refuse parfois de s'ouvrir ou de se fermer(impossible de tourner la clef). Craignant que ça ne s'aggrave et que je ne puisse plus rentrer chez moi ou pire ne plus pouvoir fermer la porte, j'ai fait part de ce problème à mon propriétaire au début du moi de juin. Seulement, nous sommes fin juillet et je n'ai toujours pas eu de retour de sa part, par contre mon bailleur continue de me rappeler qu'il ne faut pas que j'oublie mon loyer..... Bon bref, du coup je me demande s'il n'y a pas quelque chose que je pourrais faire pour l'obliger à s'occuper de mon problème. Il me semble que normalement il est obligé de me fournir un logement décent, le truc c'est que je ne sais pas si mon cas peut être considérer comme indécent. Mais étant donné qu'il m'arrive parfois de rester 20,30 minutes devant ma porte à prier pour qu'elle s'ouvre, je me demande aussi si l'on peut qualifié cela de trouble qui m'empêche de jouir de mon bien? Merci à vous!

Poser une question Ajouter un message - répondre
AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGE : [ 1 ]