Commentaire d'arrêt cass. civ.1ère 11 juin 2009

Publié par

Bonjour à tous,
je suis actuellement étudiante en première année de droit à Sceaux et je planche depuis quelques jours sur mon premier commentaire d'arrêt que voici:

Sur le moyen unique, pris en sa première branche :

Attendu qu'imputant sa contamination par le virus l'hépatite C au traitement de ses varices, réalisé entre le 27 septembre 1981 et le 11 janvier 1982 par injection d'un liquide sclérosant, Mme X... a recherché la responsabilité de M. Y..., son médecin ;