Code du travail : nouvelle presentation ?

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour

Je consulte habituellement le Code du travail du Legifrance et là je m'aperçois que la présentation a changé. Je ne m'y retrouve plus.

Qu'en savez-vous ?

Merci
Lorella

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
bob

Le Code du Travail a fait l'objet d'une recodification a droit constant par ordonnance. Cette ordonnance a été ratifiée tout recemment.
Le "Nouveau" Code du travail rentrera en vigueur quand la partie réglementaire sera publiée.

Voilà mais normalement tu devrais trouver la version actuelle sur Legifrance

Publié par
Lorella Modérateur

La nouvelle version est déjà affichée au 1er février 2008. Mais maintenant je ne me retrouve plus. Dans le moteur de recherche j'ai tapé un n° code article et aucun résultat n'est affiché. Avant je repérai rapidement les articles. Je ne sais pas comment a été recodifié un article.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

je ne comprends pas, chez moi ca fonctionne tres bien

sur la premiere page tu choisis les codes en vigueur, puis dans la case recherche d'un article au sein d'un code, tu choisis le code du travail et tu mets l'article que tu veux...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Oui, mais ce n'est pas tellement la présentation du code du travail qui a changé mais celle de Légifrance.

__________________________
Hors Concours

Publié par

bah justement je lui ai indiqué la maniere de retrouver les articles du code du travail ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles