Hello,
Merci d'avoir répondu.
peux-tu me confirmer qu'enlever la poignée de la part de son mari permet à sa femme de porter plainte ?
Le gendarme lui a dit que le procureur ne donnerai pas suite, qu'elle ne pouvait faire qu'une main courante car "c'est du civil".
Pour l'huissier, ils ont depuis déménagé (il y a peu, mais ça lui porte aujourd'hui encore d'énormes problèmes par répercussion), mais la preuve n'est pas un probleme, ayant des témoins venus exprés, les visiteurs dans le cadre de la vente de la maison, et la femme de l'agence qui faisait visiter (sauf cette pièce

). Sans compter que lors de ma plainte pour ses violences pour m'empécher d'y entrer, il n'a pas nié, y compris avoir fermé le bureau. (mais le justifiant d'une façon ou je ne peux défendre mes droits et le faisant passer lui pour une victime)
En clair, si elle retourne à la gendarmerie, se prendra-t-elle un vent par le procureur aprés 1 heure de déposition ?
Fermer une porte du domicile conjugal, à clé ou enlever la poignée, durant plusieurs mois, peut-il justifier une plainte ?