Choix des portails en première année

Publié par

Bonjour à tous,
Je suis un peu embêtée car je viens de me réorienter vers une première année de droit à Poitiers et n'ai pas les cours depuis septembre,soit depuis un mois. Avant je faisais un bts tourisme qui ne m'a pas plu du tout et regrette de ne pas avoir choisi dès le départ le droit.Je commence la semaine prochaine mais ne sais pas du tout quelle option choisir ( histoire de l'art, lettres, droit, AES, ou psycho ).J'aimerais bien passer le concours de l'ENM à terme. Que me conseillerez-vous comme portail ?3.gif

Publié par
LouisDD Administrateur

J’ai du mal à saisir ce qu’est un portail... pouvez vous expliciter ?

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Oui je me suis mal exprimé , ce qui est appelé un portail est une option . Là ce sont les options lettres , histoire de l'art, AES...

Publié par
LouisDD Administrateur

Mais en licence de droit du coup ? (Car il y avait dans ces portails le droit donc pas compris ahah)

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Oui en licence de droit, en fait ce serait des cours obligatoires en plus mais je ne sais pas lequel serait le plus intéressant...

Publié par
LouisDD Administrateur

C’est je pense l’unité d’ouverture

Ba du coup prenez au feeling je pense qu’il y a que ça a faire, en soit tout peut être intéressant tout à fait objectivement, après c’est selon vos goûts et préférences !

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ