Le M2 contrats publics!!! Pas faché d'en être sorti
Alors, pour ma part, j'avais pris urba, collectivités et droit public de l'économie et je ne l'ai pas regretté par la suite (en plus j'aime pas le communautaire).
De toute façon je pense que CT est incontournable en droit public, pour le reste c'est un peu comme tu le sens. Je ne sais pas si les profs sont toujours les mêmes, mais le prof de droit public économique était extraordinaire et celui d'urba était très intéressant parce qu'il n'était pas universitaire à la base, il avait donc une vision très pratique.
Pour le second semestre, tu peux prendre scocio po sans souci, c'est une matière hyper simple (j'ai eu la meilleure note, c'est pour dire...), elle demande pas trop de boulo en plus, ça tient beaucoup à de la culture gé.
J'avais zapé toutes les matières de communautaire, et j'ai réussi le M2 contrat public sans me sentir pénalisé à causse de ça, mais après à toi de choisir,ce n'est que mon opinion.
Pour les options, j'avais pris institutions publiques. Là encore c'est beaucoup de culture gé et une bonne note relativement facilement. De toute façon le droit du travail ne te sera pas utile pour ce que tu veux faire. Si M. Luisin fait toujours institutions publiques, ça te permettra de voir le genre de profs qui enseignent au M2.
Voilou, si tu as d'autres questions n'hésite pas!