Je déterre ce sujet (j'allais pas en créer un énième sur le sujet) pour vous demander vos lumières.
Je vais en L3 cette année et c'est avec surprise que je me rends compte qu'il n'y a qu'en droit public que j'me sens motivée à bosser. J'ai donc opté pour le parcours droit public (avec les nouvelles plaquettes... )
[url:3se7dbrm]http://fac-droit.univ-nancy2.fr/digitalAssets/51305_Licence_Droit2009-2010.pdf[/url:3se7dbrm]
Bref, c'est la vraie galère pour faire un choix parmis les options. Alors j'aurais pas mal de questions a vous poser

.
1) Quelqu'un a t'il déjà eu la matière "Fonction publique et agents publics"? Vaut il mieux la choisir plutôt que "Droit international public fondamental"? (qui d'après ce que j'ai compris n'est pas si bien que ca..)
2) Au niveau des unités complémentaire vaut il mieux privilégier des matières de droit privés pour se laisser une marge de reconversion? (d'ailleurs au cas où la reconversion est elle réellement possible?)
3) La pratique du théâtre (S6 unité complémentaire) est elle une matière a choisir parmis les deux enseignement aux choix ou est ce une 3è matière que l'ont peut demander? En avez vous déjà fait? Est ce utile? En quoi cela consiste?
Voilà merci d'avance pour vos réponse =)