Cherche personne ayant fait un master de droit sur nice

Publié par

Cela concerne le master:
-droit privé et sciences criminelles
-de régulation internationale

Merci

Publié par

Citation de niko :

Cela concerne le master:
-droit privé et sciences criminelles
-de régulation internationale

Merci


J'ai pas fait de M2 à Nice, mais peut-être que tu pourrais développer un peu ? Que veux-tu faire ensuite ? Dans quel but veux-tu faire l'un de ces 2 M2 ?
Quelles sont les infos que tu recherches exactement sur ces M2 précis, à Nice ? (car je suppose que tu connais les programmes et cours de ces 2 M2).

Publié par

Désolé et c'est vrai que je ne l'ai pas précisé c'est un master 1 et non un master 2^^!!!

Je rechercherai juste une personne ayant pris l'un des deux masters pour me dire si ils étaient abordable ou vraiment très chiant vu certains des profs chargés de les diriger.

Edit de Mathou : roh, pas de langage SMS :wink:[/color]

Publié par

Bonjour,

Celui de droit privé et sciences criminelles, je ne vois pas quel prof te fait peur. Ce ne sont que des choux.. qui mettent des bonnes notes. Si tu veux des mentions, c'est là qu'il faut aller.

Pour le RI, je ne connais pas trop mais il y a de bons profs, peut être un peu moins large au niveau notation et il vaut mieux que tu saches quel M2 tu veux avant de t'y inscrire.

Publié par

Arrighi une crème ?!
Ah bon ! :evil:
Le problème avec lui c'est surtout de décoder son cours et forcément, c'est pas simple à apprendre..
Et j'ai bien peur qu'en M1 il ne soit pas vraiment différent de la licence. :wink:

Enfin, je verrai ça à la rentrée !

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Bé mon probleme c'est que je viens de passer une licence de droit public et de droit international,mais vu que je m'oriente vers des concours de police logiquement il faudrai que je prenne ce master de droit civil et de sciences criminelles.
Mais je connais pas certains profs donc je m'inquiete un peu de bifurquer du public au civil.

Deplus en général en fin d'année de M1,on demande en général de rendre un mémoire,mais est ce que c'est le cas concernant ce master parceque autant cela est mentionné concernant les autres masters que pour celui la ce n'est pas spécifié sur la fiche pédagogique d'orientation.

Merci^^


Edit de Mathou : pas de langage SMS s'il te plaît, conformément à la charte du forum.[/color]

Publié par

Ps:désolé je viens de voir l'annotation de"Edit de Mathou"concernant le langage SMS

Publié par

Tu mérites le fouet :P :lol: :lol:

Y a pas de souci. On se rend pas compte quand on écrit, mais quand on lit du texto ça peut décourager ceux qui répondent de déchiffrer :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de niko :



Deplus en général en fin d'année de M1,on demande en général de rendre un mémoire,mais est ce que c'est le cas concernant ce master parceque autant cela est mentionné concernant les autres masters que pour celui la ce n'est pas spécifié sur la fiche pédagogique d'orientation.

]


:shock: Un mémoire en master 1 ? C'est pas possible !! T'es sûr qu'ils demandent un mémoire ? Comme en M 2 ? Avec un directeur de mémoire, et tout, et tout ?

Je savais même pas que ça existait, ça, des mémoires en M1 (en droit, du moins)...

Publié par
Yann Modérateur

Ca dépend des profs. A Nancy il fallait en faire un si tu allais en M1 droit public il y a quelques années.

Publié par

A Nice, pas de mémoire. Je ne sais pas s'ils en demandent un en droit public mais pour toutes les autres branches, pas de mémoire.

Publié par

A si si je vous assure la j'ai la fiche pédagogique et par exemple en master de régulation internationale il ya bien un mémoire a rendre(avec une soutenance obligatoire) en M1.

Et mes ami(e)s qui se trouvent a aix en provence en ont eux aussi a rendre en M1

Publié par

chez nous ,tu peux meme en faire en L3 (en option)

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars