Changement de master en cours d'année

Publié par

Bonsoir à tous,


Tout est dans le titre lol....je suis actuellement en M1 droit de l'environnement, et pour ceux qui ont un peu suivi mes aventures, vous n'êtes pas sans savoir que ce premier semestre de M1 ne s'est pas bien passé pour moi (pb de santé etc etc).

Mais ces soucis m'ont permis de me rendre compte que le master que je faisais ne me plaisait pas....je ne ressent aucun plaisir à travailler mes cours, ni aucune motivation, mes matières a TD ne me plaisent pas du tout et je dois me forcer a les travailler, ça ne m'a jamais fait ça...c'est la première fois que le droit m'ennuie 33.gif....aussi j'ai décidé de changer de filière pour le semestre prochain , mais je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avait déjà fait?

Demain je vais aller au centre d'orientation car la secrétaire de mon master m'a dit que je devrais faire une validation d'acquis pour passer à un autre master, ce qui m'amène à ma deuxième question, qu'entend t-elle par validation d'acquis??? faudra t-il que je valide un certain nombre de matière ou que j'obtienne un certain nombre de crédit pour espérer me réorienter?

Merci