Chance de sélection pour mon profil

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement en Master 1 droit social je souhaite poursuivre dans un M2 Droit social l'année prochaine.

La sélection va bientôt arriver et l'angoisse commence à monter.
J'ai eu ma Licence de Droit avec mention Assez Bien.
De la L1 à la L3 j'ai oscillé au alentour de 11,5/12 (deux mentions AB en L1 et L3).
J'ai eu plusieurs expériences professionnelles (stages en cabinet en L2 et L3; + 3 mois de stage en alternance en M1 dans une association pour les travailleurs handicapés en lien avec mon M1)

J'ai obtenu mon semestre de M1 avec 12,1 (13 de moyenne dans les matières en droit du travail mais avec un 8,25/20 de moyenne en droit international privé (option) avec un 5/20 au partiel, 13,5/20 en anglais).
Je suis très linéaire dans mes moyennes chaque année.
J'ai eu une certification en Anglais et je fais parti d'une association étudiante à Nantes...

Pensez vous que j'ai des chances de pouvoir être pris dans les masters 2 malgré ma tolle en droit international ?

Merci pour votre réponse!
Bonne journée

Publié par

Bonjour,

Je doute que le DIP soit une des matières les plus importantes pour le droit social, et en plus c'est une des plus dures, ce qui peut peut-être "expliquer" votre taule.

Je ne pense pas qu'il y ait de soucis dans votre dossier, mais multipliez quand même les candidatures évidemment dans le doute.