CAVEJ : Retours sur une année de formation à distance ?

Publié par

Bonjour à tous et à toutes,
[/b]

J'ai bien trouvé quelques topics en cherchant dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse assez étayée à mon goût.

Je vais m'inscrire (j'ai jusqu'à octobre) en Master 1 Droit des affaires via le CAVEJ. Effectivement, j'ai fais ma Licence de Droit à Poitiers et je suis actuellement étudiant en École de commerce à Nantes.

J'apprécierai donc avoir quelques retours de personnes l'ayant passé (et réussi/raté) l'année dernière ! Les difficultés rencontrées, des conseils, des mises en gardes ... Bref, un petit retour sur votre année (sachant que je suis en formation en parallèle).

Merci d'avance à vous tous,

Stratus.

Publié par

Apparemment il me faut m'inscrire dans une faculté partenaire du C.A.V.E.J (inscription administrative) et ENSUITE m'inscrire au C.A.V.E.J (inscription pédagogique)

J'appelle les différentes facultés partenaires cet après-midi afin d'en savoir plus sur les différentes formalités requises, je vous ferais un petit récapitulatif, ce sera peut être utile à certains. :-)

Si quelqu'un a fait le CAVEJ en Master 1 Droit Privé des affaires, je suis très intéressé par un petit retour sur la formation, les difficultés rencontrées etc ... (Cf premier post).

Merci d'avance !