CAVEJ : Retours sur une année de formation à distance ?

Index des forums > Forum Master 1 / Magistère / Master 2

Le 11/09/2011 à 12:53
Juriste intéressé

Inscrit : 24/09/09
Message(s) : 7 
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai bien trouvé quelques topics en cherchant dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse assez étayée à mon goût.

Je vais m'inscrire (j'ai jusqu'à octobre) en Master 1 Droit des affaires via le CAVEJ. Effectivement, j'ai fais ma Licence de Droit à Poitiers et je suis actuellement étudiant en École de commerce à Nantes.

J'apprécierai donc avoir quelques retours de personnes l'ayant passé (et réussi/raté) l'année dernière ! Les difficultés rencontrées, des conseils, des mises en gardes ... Bref, un petit retour sur votre année (sachant que je suis en formation en parallèle).

Merci d'avance à vous tous,

Stratus.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 16/09/2011 à 12:41
Juriste intéressé

Inscrit : 24/09/09
Message(s) : 7 
Apparemment il me faut m'inscrire dans une faculté partenaire du C.A.V.E.J (inscription administrative) et ENSUITE m'inscrire au C.A.V.E.J (inscription pédagogique)

J'appelle les différentes facultés partenaires cet après-midi afin d'en savoir plus sur les différentes formalités requises, je vous ferais un petit récapitulatif, ce sera peut être utile à certains. :-)

Si quelqu'un a fait le CAVEJ en Master 1 Droit Privé des affaires, je suis très intéressé par un petit retour sur la formation, les difficultés rencontrées etc ... (Cf premier post).

Merci d'avance !

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGE : [ 1 ]