CAVEJ insrcription pour AJAC

Publié par

Bonjour,

J'ai lu sur le site du CAVEJ ceci :
Étudiants AJAC : Seuls les étudiants de Paris 1 déclarés AJAC peuvent être admis au CAVEJ dans l'année supérieure.
Tous les étudiants AJAC provenant d'autres universités ne sont pas acceptés par le CAVEJ sauf en redoublement dans l'année inférieure.

Je suis en L2/L3 AJAC d'une autre fac et c'est la deuxième fois que je retape AJAC 17.gif. Est-ce que je peux malgré demander la formation à distance ?

MERCI D'AVANCE,

LAURA 17.gif17.gif

Publié par

Bonjour, la phrase citée semble claire ...

le mieux c'est de les contacter :p

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Bonjour,

Lauraausecours je suis exactement dans le même cas que toi, à savoir AJAC L2/L3 pour la 2nd fois (j'ai validé simplement plusieurs matières de chaque année.
Du coup je voulais savoir comment ça s'était passé pour toi. Car j'aimerai faire une formation à distance par l'université de Rouen (question de proximité). As tu pu faire ce genre de formation?

Merci d'avance de ta réponse !

Publié par

Oui mais j'avais un infime espoir ;)

Alors je sais que Rouen pratique ce système. En revanche je ne sais pas s'il en est de même pour les formations à distance.

Après pour te répondre, je suis étudiante salariée, et j'étais déjà AJAC l'an dernier et donc oui c'était très lourd. Mais là je me demande si faire encore une L2 est ce que je veux. Je suis un peu perdue par mes résultats en faite. Et je me disais que c'était un bon compromis car j'ai validé les petites matières de L3 pour le 1er semestre et une des matières à TD de L2 (je suis AJAC du 1er semestre de L2).

Merci de ta réponse en tout cas :)