Haute-Garonne, Le 22/01/2016 à 11:27
Juriste intéressé
Lycéen

Inscrit : 22/01/16
Message(s) : 1 
Bonjour,
je me sens assez perdu et du coup je passe par des étudiants pour m'orienter. Je ne suis pas encore étudiante sur la capacité en droits mais j'aimerais l'être. Le seul soucis c'est que je ne trouve que des enseignements à distance. Je me connais ça va aller 1 mois et après je vais me détourner de la formation ...
C'est pourquoi je voudrais un suivi avec un professeur physique en classe !

Certains d'entre vous ont peut-être connaissance d'un établissement qui l'enseigne de cette façon.
De préférence en Midi- pyrénnés....
C'est très important pour mon orientation, internet renseigne très mal et je ne parle pas de pôle emploi...

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bouches-du-Rhône, Le 22/01/2016 à 12:27
where there is a will there is a way

Inscrit : 17/11/15
Message(s) : 150 
Bonjour,

Il me semble que beaucoup d'universités offrent la possibilité de faire une capacité en droit sur place.
Toulouse: aucune mention de distance ( en regardant rapidement)

http://www.ut-capitole.fr/formations/nos-diplomes/capacite-en-droit/capacite-en-droit-310269.kjsp

Aix en Provence (enseignement sur place le soir)
http://facdedroit.univ-amu.fr/formation-diplome/certificat-capacite-droit/accueil

Je vais pas m'amuser à sortir les liens de toutes les universités de France et de Navarre mais allez sur les sites des facs vous trouverez facilement

Haute-Garonne, Le 22/01/2016 à 21:51
Juriste intéressé
Licence 2

Inscrit : 19/10/14
Message(s) : 19 
J'ai eu ma Capacité en droit à l'université Toulouse 1 Capitol. Donc si tu as des questions plus ou moins précises, je pourrai - je pense - y répondre.

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGE : [ 1 ]