bouquins pour commencer

Publié par

Salut :lol:
j'ai cherché un petit mais je n'ai pas trouvé de reponses claires donc je pose la question ici
pourriez vous me conseiller un ( ou des ) livre (s) qui pourrai(en)t m'initiez au droit pendant les vacances d'une facon relativement claire et si possible qui pourrai(en)t me reservir au cours de mes etudes ( tout du moins en 1ere année ) ?

merci :lol:
@+

Publié par

Un bouquin d'Introduction au droit, ce qui est une matière en 1ère année et est utile pour toute les études en droit. Je n'en connais pas particulièrement qui sont bien, mais choisis-en un qui te plait et que tu trouves suffisament complet ou attends une proposition de personnes qui connaissent mieux la bibliographie en droit.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Citation :

attends une proposition de personnes qui connaissent mieux la bibliographie en droit

c'est ce que je fais car je ne vois pas comment je pourrais trouver quelque chose de complet sachant que je n'y connais -encore- rien
s'il manquait quelque chose je ne vois pas comment je pourrai le deviner
j'avais jeté un coup d'oeil par hasard mais il y a pas mal de livres donc j'étis un peu perdu

Publié par

Essaye de trouver un livre d'Introduction au droit, qui te plaise, c'est mieux pour donner envie de le lire et d'en trouver un où il y a écrit "Cornu" ou "Dalloz" ou "Capitant" (si il y en a) etc...

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

ok je vais voir ca
merciii