Bonsoir bonsoir

Publié par

Bonsoir à tous !

Première année en poche, et souhaitant continuer le droit, me voilà inscrit sur ce forum en espérant y trouver l'esprit convivial que je recherche (et quelqu'un pour me faire mes compositions à rendre, évidemment).

Je suis donc en L2 et je vise le CAPA, bien conscient que cela ne va pas être de tout repos et qu'il va falloir que je cravache sévère..

Autrement j'ai 19 ans, j'ai un petit contrat chez McDonald's histoire de remplir les chèques pour mes profs et m'assurer une mention aux partiels.. la base.

A bientôt ici.

Publié par

Bonsoir,

(et quelqu'un pour me faire mes compositions à rendre, évidemment).

évidement évidement, je le savais dès la première ligne, on est d'ailleurs tous là pour cette même raison 3.gif

mais comme personne ne vient ici pour nous les faire on est bien obligé de s'y coller quand même, et finalement c'est pour ça qu'on réussit ... pff 33.gif


bien joué pour votre L1, je viens de la passer aussi.

Sinon il y a en effet beaucoup de gens très sérieux sur ce forum, je vous laisse le parcourir et le découvrir -


Je suis donc en L2 et je vise le CAPA, bien conscient que cela ne va pas être de tout repos et qu'il va falloir que je cravache sévère..
et oui, cravachons cravachons

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

mais comme personne ne vient ici pour nous les faire on est bien obligé de s'y coller quand même, et finalement c'est pour ça qu'on réussit ... pff

C'est un scandale! Mais que fait la police?