Bonjour d'un nouveau

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente donc à vous, après avoir franchi le pas de l'inscription.
Je suis un tout jeune étudiant de 40 ans en L2 au Cavej. Autant dire que le droit occupe mes nuits, et celles de ma femme aussi d'ailleurs.
Je me permettrais donc dans les jours qui viennent de vous interroger tous, car si la fréquentation assidue des livres est efficace, les manuels manquent néanmoins un peu de répartie. J'espère la trouver ici, je n'en doute pas à dire vrai pour avoir déjà commencé à parcourir le forum.
Et qui sait, j'espère à l'avenir être moi-même en mesure de faire partager mon expérience à de nouveaux venus.

A très bientôt donc.

Publié par

Bonjour, je suis au cavej également, bienvenue sur le forum ;)

n'hésitez pas à poser vos questions et participer, ça m'a beaucoup aidé personnellement -

ça se passe bien jusqu'ici ? vous passez le délestage ? simple curiosité 4.gif

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Et bien, je pense effectivement passer le délestage, je m'y prépare activement en tout cas. Mais je me concentre sur les deux fondamentales, comme l'année passée. Comme il y a une grosse part de méthodologie dans ces deux matières, je préfère savoir dès maintenant si je m'y prends correctement ou non, histoire de pouvoir rectifier le tir si je me plante méchamment!!!
Et vous, délestage également?

Publié par

Salut tout le monde!
Je suis Achemetre Ersile Felix L.