Bonjour Cheshire se présente :)

Publié par

Salut à tous !

Je me présente vite ^^ Je m'appelle Allison j'ai 20ans et je suis en 2° année de droit à la Faculté Paul Cézane à Marseille , je m'apprete à passer mes examens (et les reussir tant qu'a faire !). J'espere pouvoir m'installer à Aix en Provence l'année prochaine car la Faculté d'Aix offre de nombreuses options en plus pour mon cursus et semble offrir un plus grand nombres de choses aux etudiants que la faculté de Marseille (options , conferences ect ...)

Attention je ne denigre pas ma faculte! :) Je sais que tout est une question de fond et c'est deja bien d'avoir une bonne faculté 8) ...

Alors voila j'ai voulu m'inscrire ici pour poser quelque questions sur le droit que je ne connais pas encore si bien que ça (presque pas en fait) , malgres mes 2 années de droit... (pour moi ça fait deja beaucoup mais c'est vrai que pour quelqu'un qui a fait un doctorat qu'est-ce que c'est 2 ans ?? :roll: ) J'espere m'y retrouver parmi toutes ces sections ^^ .

Aussi si je me trompe en postant un message la ou il ne faut pas n'hesitez pas à me le dire je rectifirai si je le peux ... :))

Publié par

salut ! et bienvenue à juristudiant !!!

(ne t'inquiète pas un modo va surement modifier le titre de ton post et integrer dedans ton pseudo pour une meilleure lisibilité ... )

Publié par

Citation de vins2050 :

salut ! et bienvenue à juristudiant !!!

(ne t'inquiète pas un modo va surement modifier le titre de ton post et integrer dedans ton pseudo pour une meilleure lisibilité ... )


Zut ^^' 1° bourde... [size=75:2f31rrnu](ça commence bien :cry: )[/size:2f31rrnu]

Publié par

[size=150:28bwuj07]Salut, Bienvenue sur Juristudiant !!![/size:28bwuj07]

Les bourdes, ça en connait plus d'un ici !!! (et j'en fais partie !)
Pas de souci à te faire de ce côté là !!!!

:)) :)) :)) :)) :))[/color]

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

bienvenue à toi

pour tes questions n'hésites pas

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bonjour Cheschire ;) Ravi de faire ta connaissance !

__________________________
Doctorat en Droit privé et Sciences criminelles à faculté de droit de montpellier

Publié par

bienvenue à toi...

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Sois la bienvenue Allison :wink:

Si tu as besoin d'infos ou de potins sur les transferts de dossiers entre facs, je suis là :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*