Bonjour à tous !

Publié par

Bonjour bonjour !
Je m’appelle Quentin, et je suis en L3 de droit à Distance à l’Université Lille 2.. et en L3 Banque-Finance à l’IAE Nantes

Je commence donc une 3ème année de droit sans avoir fait la 2ème et seulement un petit bout de la 1ère... il y’a 4 ans ! Autant dire que mes souvenirs sont loins 7.gif

Si je reprends aujourd’hui cette formation, c’est parce que mes projets professionnels (plan A et plan B 3.gif ) nécessitent tous deux de bonnes connaissances juridiques (sans toutefois demander l’expertise d’un avocat ou autre grand juriste)

Je m’inscris ici car je suis preneur de tout bon conseil concernant l’apprentissage... je n’ai jamais eu besoin d’apprendre puisqu’ecouter le cours me suffisait pour tourner autour de 16/17 de moyenne, mais à distance, c’est plus dur haha !

Bonne journée à tous et bon courage pour cette année !

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut !
Bienvenue à vous, puissiez vous trouver réponse à vos questions !

Bonne journée et bonne continuation dans votre entreprise d'étude double !

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ